ASPIRE E380 XB7L problème au demarrage
lilianedu37
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KARiMAGiX -
KARiMAGiX -
Bonjour, voila j ' ai un pc acer sous xp pro modèle ASPIRE E380 XB7L
j ' ai essayé de le démarrer comme d ' habitude mais il bloque sur acer donc je ne puis accéder a windows , le clavier ne fonctionne pas non plus ou n ' est pas reconnu donc je ne peux pas accéder au bios , je suis certaine que ce n 'est qu'un réglage a effectuer dans le bios mais le soucis est que je ne peux pas me servir du clavier
toute la petite famille se sert du pc tous les jours donc c ' est un vrai manque
j ' ai essayé au moins trois clavier différent même des clavier usb , quand je debranche et rebranche le clavier ses diodes s allument pendant une ou deux seconde et plus rien , ca ne vient pas des barettes de ram non plus , et l ' alim fonctionne parfaitement
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante , merci d'avance
j ' ai essayé de le démarrer comme d ' habitude mais il bloque sur acer donc je ne puis accéder a windows , le clavier ne fonctionne pas non plus ou n ' est pas reconnu donc je ne peux pas accéder au bios , je suis certaine que ce n 'est qu'un réglage a effectuer dans le bios mais le soucis est que je ne peux pas me servir du clavier
toute la petite famille se sert du pc tous les jours donc c ' est un vrai manque
j ' ai essayé au moins trois clavier différent même des clavier usb , quand je debranche et rebranche le clavier ses diodes s allument pendant une ou deux seconde et plus rien , ca ne vient pas des barettes de ram non plus , et l ' alim fonctionne parfaitement
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante , merci d'avance
A voir également:
- ASPIRE E380 XB7L problème au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
bonsoir merci de t ' êtres penché sur mon problème oui j ' ai essayé de tapoter sur suppr ou del mais cela ne fonctionne pas non plus , penses tu que je devrais changer ma carte mère ?????
merci d ' avance
merci d ' avance
Dans un premier temps, j'ai tendance à dire non !!
Il faut encore chercher pourquoi le problème existe avant de prendre une grande décison comme celle-là !
Dans le cas présent, à ta place, j'ouvre le pc et je vérifie tous les branchements internes câbles par câbles pour m'assurer que de ce côté tout est correct. Quitte à les débrancher l'un après l'autre et les rebrancher.
Question tout de même, ce problème est-il survenu d'un seul coup, ou l'ordinateur donnait déjà des signes particuliers ?
Il faut encore chercher pourquoi le problème existe avant de prendre une grande décison comme celle-là !
Dans le cas présent, à ta place, j'ouvre le pc et je vérifie tous les branchements internes câbles par câbles pour m'assurer que de ce côté tout est correct. Quitte à les débrancher l'un après l'autre et les rebrancher.
Question tout de même, ce problème est-il survenu d'un seul coup, ou l'ordinateur donnait déjà des signes particuliers ?
Bonsoir lilianedu37,
Il semblerait que tu ais déjà essayé une multitude de choses !!
Clavier branché, as-tu essayé au démarrage du pc de tapoter la touche Del ou Suppr afin de tenter d'avoir accès au bios ?
Cordialement.
Il semblerait que tu ais déjà essayé une multitude de choses !!
Clavier branché, as-tu essayé au démarrage du pc de tapoter la touche Del ou Suppr afin de tenter d'avoir accès au bios ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ' ai tout débranché et rebranché hier au soir et oui cela m ' est arrivée du jour au lendemain la je viens de faire un clear cmos m 'est cela ne fonctionne pas
Tu parles de débrancher et rebrancher, probablement tu veux faire allusion aux câbles externes, mais as-tu ouvert l'ordinateur pour avoir accès aux branchements internes ?
oui j ' ai ouvert la tour j ' ai enlevé la carte graph et l ' ai nettoyé , le dd pareil , même l ' alimentation ca été fait