Windows vista et xp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 18:08
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 févr. 2009 à 18:14
Bonjour à tous !

Si un cd original de windows xp viens avec un antivirus et un pare feu , est ce que c'est assez securitaire ou mieux qu'un acheter a part ??

Quel est mieux ?? vista ou windows?? je veux savoir le plus facile de manipuler, j'ai connais xp mais qq un m'offre vista.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Darklink93 Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 70
18 févr. 2009 à 18:10
Bjr ,

Dans XP , il n'y a que le Pare-feu qui est intégré malgré qu'il est inefficace par rapport a ZoneAlarm ou Kapersky
Dans Vista , il y a un Pare feu efficace donc il reste a installé dans les deux cas un antivirus
Il y a des antivirus gratuits qui sont dans la plupart des cas aussi efficaces que les payants
Si tu as une configuration puissante , essaye Vista sinon reste sur XP
0
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
18 févr. 2009 à 18:14
Bonsoir,

Il n'y a pas de cd de windows contenant un "operating system" qui contienne aussi d'antivirus intégré ; en revanche, il y a bien un pare-feu intégré, lequel contente bon nombre d'internautes ; d'autres pare-feu intégrés à des solutions complètes de sécurité sont néanmoins meilleurs.

Concernant les différences entre xp et vista, si vous êtes déjà habitué à xp, je vous conseille de continuer uniquement avec xp.

Cordialement
0