Redimensionner une partition avec par magic 8

juliennnnnnn Messages postés 3 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SAlut,
J'ai présentement 2 Disques durs.
mon souci concerne le 1er de 40Gig qui (je pensais mais ne suis plus sur!?!?) a 3 partitions.
C: avec Windows 5gig en ntfs
D: avec des programmes 18 gig en ntfs
E: avec rien 17 gig en ntfs.

Lorsque je regarde avec Partition magic je ne vois que C: avec 19 Gig (dont 5 gig(qui correspond à mon C:) et 19 Gig d'espace libre
Je ne vois ni D:(avec ses progemmes en passant) et encore moins E: Alors qu'ils sont présents dans mon poste de travail

Si j'essaie de redimmensionner tout de meme C: eh bien ça foire

A partir de l'application sous windows xp
Erreur 27 : impossible de vérouiller l'entrée

A partir des disquettes partion magic 8.0
Erreur 89 : EZ Drive detecté sur unité 0 mais ne peut être lancé

Quelqu'un aurait-il une piste ?pour que je puisse agrandir mon C: et dans le meilleur des mondes voir apparaitre D: et E: ?

Merci pour vos éventuelles idées
Juliennnnnnn
A voir également:

4 réponses

Daniel Lévesque

Pogne toi le logiciel BootIt NG, tu met ca sur une disquette, et tu boot avec.. tu va pouvoir "massoner" tes partitions avec ca ;)
0
juliennnnnnn

hummmm, merci Daniel pour ta suggestion mais je ne suis pas toujours à l'aise en info et puis je n'ai malheureusement pas le logiciel dont tu me parles ( en plus de ne rien comprendre à l'anglais :-( )
Auriez vous d'autres suggestions à proposer ?
0
juliennnnnnn Messages postés 3 Statut Membre

euhhhh, une idee?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu es bloqué regarde avec ce soft " SystemRescueCD/ Qtparted " il peut t'aider à travailler tes partoches c'est un clone de PartitionMagic. voir sur mon site.

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

le druide sans la potion.
0