Reseau RJ-11

pitos -  
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir un pc portable hp pavillon dv7 , je souhaite brancher un modem sur le port RJ-11 mais il est blindé donc je peux pas faire rentrer le modem, je peux savoir comment pourrai je l'ouvrir??
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
que veux tu brancher sur ce port RJ11 ?
un "port RJ11" est fait pour être connecté à une ligne téléphonique uniquement .
0
pitos

oui je sais mais c'est qu'il est fermé (le port) je l'ai acheter comme ca comment puis je l'ouvrir ???
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

pourquoi veux tu brancher un modem dessus alors ?
qu'est ce que tu entends par fermé, blindé ?
0
pitos

je veux lke brancher car je veux me connecter, je sais pas moi il est fermé je lai acheter comme ca ya surement un moyen de l'ouvrir pour brancher mon modem non?
0

il faut te le dire comment ?
ce n'est pas un modem que l'on branche sur une prise RJ11, mais une ligne téléphonique !!
qu'est ce que tu appelles fermé ? il ya un cache dessus ?
0
pitos > brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui voila
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > pitos

il est fait comment ce cache ?
il ya quelque chose écrit dessus ?
peut-etre que tu n'as pas de modem rtc d'installé et que la prise est condamnée .
que veux tu faire exactement ? connecter un modem adsl ? par le port ethernet ? le port ethernet est une prise RJ45 .
0
pitos > brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux connecter une ligne telephonique, il n y a rien d'inscrit sur le cache et meme le truc pour tv ya un cache dessus che pas comment les ouvrirs :s
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > pitos

Truc pour TV ?
port hdmi ?
vérifie bien ton modèle sur le site HP .
Apparemment, les dv7 n'ont pas de modem RTC intégré, donc tu perds ton temps si ton PC n' a pas de modem RTC intégré .
0