Reseau RJ-11
pitos
-
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un pc portable hp pavillon dv7 , je souhaite brancher un modem sur le port RJ-11 mais il est blindé donc je peux pas faire rentrer le modem, je peux savoir comment pourrai je l'ouvrir??
je viens d'avoir un pc portable hp pavillon dv7 , je souhaite brancher un modem sur le port RJ-11 mais il est blindé donc je peux pas faire rentrer le modem, je peux savoir comment pourrai je l'ouvrir??
A voir également:
- Reseau RJ-11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut,
que veux tu brancher sur ce port RJ11 ?
un "port RJ11" est fait pour être connecté à une ligne téléphonique uniquement .
que veux tu brancher sur ce port RJ11 ?
un "port RJ11" est fait pour être connecté à une ligne téléphonique uniquement .
oui je sais mais c'est qu'il est fermé (le port) je l'ai acheter comme ca comment puis je l'ouvrir ???
je veux lke brancher car je veux me connecter, je sais pas moi il est fermé je lai acheter comme ca ya surement un moyen de l'ouvrir pour brancher mon modem non?