Menu déroulant

julie -  
 julie -
Bonjour,

J'ai un petit souci lorsque j'ouvre un formulaire, une fenêtre d'alerte s'ouvre avant de m'ouvrir le formulaire.Le message est :
There isn't enough free memory to update the display.Lorsque je clique sur OK mon formulaire s'ouvre correctement apparemment.
Comment éviter de voir apparaître ce message.Mon formulaire comporte un menu déroulant avec 1400 valeurs environ.
Apparemment le nombre de valeurs que comporte le menu déroulant est très élevée....
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste?
Merci

A voir également:

1 réponse

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Es-tu sur que ta liste deroulante est entiere ? Et qu'il ne manque pas les derniers elements ?

Je ne pense pas qu'il y ai de solution a ton probleme, car cela depend des navigateurs que tu utilises et (peut-etre) du systeme d'exploitation. Tu pourrais peut-etre diviser la liste en plusieurs sous-liste. Car de toute facon, j'imagine mal une personne devant descendre l'ascensseur du scrolling pour cliquer sur la derniere valeur. Tu dois pouvoir assez facilement en JavaScript gerer ca.

Peux-tu m'envoyer le source (pour tester).
N'hesite pas si t'as besoin...

-= Bobinours =-
1
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Apparement, je suis a cote de la reponse. D'apres une autre question ton probleme vient d'access et non du navigateur internet...

Desole.

PS: ca doit venir de tes ressource systeme et de ta memoire.
0
julie > Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre

Merci.
Mon menu déroulant s'ouvre correctement, il contient bien les 1427 valeurs et l'avantage du comboBox c'est que l'utilisateur peut taper les premières lettres du mot et le scrollbar se positionne sur le mot donc le menu déroulant très long ne pose pas de problème et puis je n'ai pas le choix je dois suivre ce modèle.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution de supprimer cette alerte...
Merci quand même.
0