Probleme texture/collapse 3ds max

Fermé
brice - 18 févr. 2009 à 16:07
 brice - 19 févr. 2009 à 12:02
Bonjour,
j'arrive pas a resoudre un probleme sur 3ds max.
J'ai plusieurs objets dont les textures sont des multi/sub-object.
Je selectionne tout mes objet pour ensuite faire collapse all, et là, il applique une texture (une au hasard)
sur tout mes objets.
Je voudrait savoir si il y avait un parametre pour regler mon probleme.

merci d'avance

brice
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4 réponses

colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
18 févr. 2009 à 16:23
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merci de ta réponse, mais j'ai pas trouvé :(
je sais meme pas d'ou ca peut venir....
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colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
19 févr. 2009 à 10:48
Bonjour,
J'ai posé ta question à une personne utilisant 3DS max,voici sa réponse:

-le collapse applique un seul ID à tout l'objet

-comme le multi-texture utilse plusieurs ID, il n'applique que la texture correspondant à l'ID restant

-si il veut absolument appliquer un collapse il faut réappliquer tous les ID's

-un collapse se fait avant de texturer

si cela peut t'aider à résoudre ton problème !!

A+
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ah merde, ca va etre chiant a refaire!
en tout cas merci beaucoup, c'est sympa de ta part.
bonne journée

brice
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