A voir également:
- Probleme texture/collapse 3ds max
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Max tv gratuit - Télécharger - Télévision
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
4 réponses
colonel_Olrick
Messages postés
247
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
91
18 févr. 2009 à 16:23
18 févr. 2009 à 16:23
Bonjour,
Peut-être une réponse ici :
http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=66&page=1
A+
Peut-être une réponse ici :
http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=66&page=1
A+
colonel_Olrick
Messages postés
247
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
91
19 févr. 2009 à 10:48
19 févr. 2009 à 10:48
Bonjour,
J'ai posé ta question à une personne utilisant 3DS max,voici sa réponse:
-le collapse applique un seul ID à tout l'objet
-comme le multi-texture utilse plusieurs ID, il n'applique que la texture correspondant à l'ID restant
-si il veut absolument appliquer un collapse il faut réappliquer tous les ID's
-un collapse se fait avant de texturer
si cela peut t'aider à résoudre ton problème !!
A+
J'ai posé ta question à une personne utilisant 3DS max,voici sa réponse:
-le collapse applique un seul ID à tout l'objet
-comme le multi-texture utilse plusieurs ID, il n'applique que la texture correspondant à l'ID restant
-si il veut absolument appliquer un collapse il faut réappliquer tous les ID's
-un collapse se fait avant de texturer
si cela peut t'aider à résoudre ton problème !!
A+