Ne pas partager tous mes documents ?
BigBlu
-
BigBlu -
BigBlu -
Salut !
Voila, je vous présente mon problème :
J'ai créé deux utilisateurs sur mon ordi, moi même et un compte "invité", parce que d'autres personnes l'utilisent. Mais je n'arrive pas à verrouiller le deuxième DD où j'ai tous mes documents personnels... Savez-vous s'il est possible de le faire avec windows XP pro équipé de SP2 ?
D'avance merci !
Voila, je vous présente mon problème :
J'ai créé deux utilisateurs sur mon ordi, moi même et un compte "invité", parce que d'autres personnes l'utilisent. Mais je n'arrive pas à verrouiller le deuxième DD où j'ai tous mes documents personnels... Savez-vous s'il est possible de le faire avec windows XP pro équipé de SP2 ?
D'avance merci !
A voir également:
- Ne pas partager tous mes documents ?
- Partager des photos - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Partager position maps - Guide
- Partager google photo - Guide
- Partager agenda google android - Guide
3 réponses
C'est simple..
Tu dois être en NTFS
Ensuite, tu va dans poste de travail, dans Outils/Options des dossiers...
dans l'onglet Affichage.. tu déroule tout en bas et décoche "Utiliser le partage de fichier simple (Recommandé)"
Ensuite.. et bien.. t'a qu'a aller dans propriétés de ton disque ou tes documents.. et tu va avoir un onglet apeler Sécurité, et tu change les droits d'utilisateur dans ca.
Tu dois être en NTFS
Ensuite, tu va dans poste de travail, dans Outils/Options des dossiers...
dans l'onglet Affichage.. tu déroule tout en bas et décoche "Utiliser le partage de fichier simple (Recommandé)"
Ensuite.. et bien.. t'a qu'a aller dans propriétés de ton disque ou tes documents.. et tu va avoir un onglet apeler Sécurité, et tu change les droits d'utilisateur dans ca.