Probleme avec divx converter mobile
jodu83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jodu83 Messages postés 3 Statut Membre -
jodu83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
j'ai un téléphone Lg Viewty KU990 et avec j'ai eu le CD d'installation de PC studio et Divx converter mobile.
J'ai installer divx converter mobile et réussi à convertir 2 vidéos qui ont une qualité excellente sur le téléphone portable.
Cependant, après avoir redémarrer mon ordinateur ( vista ), quand je relance le logiciel divx converter celui-ci ne se lance qu'en arrière plan ( il est présent dans les processus ) mais il ne se lance pas en premier plan se qui fait que je n'ai pas accès au logiciel. Je précise que j'ai déjà essayer trois fois de désinstaller et réinstaller le logiciel.
Avez vous des idées sur le sujet?
mon problème est le suivant:
j'ai un téléphone Lg Viewty KU990 et avec j'ai eu le CD d'installation de PC studio et Divx converter mobile.
J'ai installer divx converter mobile et réussi à convertir 2 vidéos qui ont une qualité excellente sur le téléphone portable.
Cependant, après avoir redémarrer mon ordinateur ( vista ), quand je relance le logiciel divx converter celui-ci ne se lance qu'en arrière plan ( il est présent dans les processus ) mais il ne se lance pas en premier plan se qui fait que je n'ai pas accès au logiciel. Je précise que j'ai déjà essayer trois fois de désinstaller et réinstaller le logiciel.
Avez vous des idées sur le sujet?
A voir également:
- Probleme avec divx converter mobile
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide