Emtec movie cube S800 pas de sons

mulou Messages postés 4 Statut Membre -  
 Fred -
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'acheter une movie cube S800 de Emtec, et j'ai un problème de son avec la chaine Tf1 et RTL-TVI!!! Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire, et si c'est un problème de configuration ou dois-je aller échanger mon appareil de suite???

Mes autres questions portent sur la Wifi, mais un problème à la fois.

Merci d'avance,

Mulou.
A voir également:

3 réponses

Bart

Même problème, hélas !
1
Fred

Hello,

J'ai eu un probleme de son aussi. Un jour, j'avais du son et le lendemain plus de son.
J'ai telechargé la derniere version du firmware sur emtec-internationnal et je l'ai installé.
Depuis, plus de probleme de son. (pour l'instant)
0
Magnusis Messages postés 36 Statut Membre 12

Bonjours

Il te faut nous décrire tout ton cablages que tu as opéré et nous dire l'écran que tu as.

Bien à toi
0
mulou Messages postés 4 Statut Membre

Merci , vais essayer de vous expliquer ça, mais suis pas une calée en technologie!!! :-)

j'ai une vieille tv, avec tube je suppose (pas Lcd ni plasma) une sony, plus ou moins 7 ans!!!

alors pour le cablage, j'ai suivi le livre càd les 3 connecteurs dans entrée av du movie cube et sortie av de la tv, ensuite le cable de la télédistribution dans le movie cube à l'endroit prévu pour!!!

Voilà, en gros!!! (plus alimentation biensur)

J'ai du sons pour les autres chaines, sauf pour TF1 et RTL-TVI!!! où le son se coupe quelques secondes toutes les X minutes!!! je ne comprends pas. Pourquoi rien que c'est 2 chaines là!!
0
Laurent

Bonjours à tous,

J'ai exactement le même problème avec l'emtec movie cube s800. J'ai branché de différente manière la télévision, une sony également. rien à faire. coupure de son inopinée. J'ai été échanger la movie cube mais rebelotte! Je ne trouve pas le paramètre qui pose problème. Au secours je suis perdu.
0
Rodney > Laurent

J'ai aussi ce problème. Au départ uniquement avec RTL et FR2, maintenant aussi avec Télé 2 et FR3. Très génant !!
Quelqu'un a-t-il essayé en passant par un décodeur numérique ?
0