Emtec movie cube S800 pas de sons
mulou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une movie cube S800 de Emtec, et j'ai un problème de son avec la chaine Tf1 et RTL-TVI!!! Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire, et si c'est un problème de configuration ou dois-je aller échanger mon appareil de suite???
Mes autres questions portent sur la Wifi, mais un problème à la fois.
Merci d'avance,
Mulou.
Bonjour,
Je viens d'acheter une movie cube S800 de Emtec, et j'ai un problème de son avec la chaine Tf1 et RTL-TVI!!! Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire, et si c'est un problème de configuration ou dois-je aller échanger mon appareil de suite???
Mes autres questions portent sur la Wifi, mais un problème à la fois.
Merci d'avance,
Mulou.
A voir également:
- Emtec movie cube S800 pas de sons
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjours
Il te faut nous décrire tout ton cablages que tu as opéré et nous dire l'écran que tu as.
Bien à toi
Il te faut nous décrire tout ton cablages que tu as opéré et nous dire l'écran que tu as.
Bien à toi
Merci , vais essayer de vous expliquer ça, mais suis pas une calée en technologie!!! :-)
j'ai une vieille tv, avec tube je suppose (pas Lcd ni plasma) une sony, plus ou moins 7 ans!!!
alors pour le cablage, j'ai suivi le livre càd les 3 connecteurs dans entrée av du movie cube et sortie av de la tv, ensuite le cable de la télédistribution dans le movie cube à l'endroit prévu pour!!!
Voilà, en gros!!! (plus alimentation biensur)
J'ai du sons pour les autres chaines, sauf pour TF1 et RTL-TVI!!! où le son se coupe quelques secondes toutes les X minutes!!! je ne comprends pas. Pourquoi rien que c'est 2 chaines là!!
j'ai une vieille tv, avec tube je suppose (pas Lcd ni plasma) une sony, plus ou moins 7 ans!!!
alors pour le cablage, j'ai suivi le livre càd les 3 connecteurs dans entrée av du movie cube et sortie av de la tv, ensuite le cable de la télédistribution dans le movie cube à l'endroit prévu pour!!!
Voilà, en gros!!! (plus alimentation biensur)
J'ai du sons pour les autres chaines, sauf pour TF1 et RTL-TVI!!! où le son se coupe quelques secondes toutes les X minutes!!! je ne comprends pas. Pourquoi rien que c'est 2 chaines là!!
Bonjours à tous,
J'ai exactement le même problème avec l'emtec movie cube s800. J'ai branché de différente manière la télévision, une sony également. rien à faire. coupure de son inopinée. J'ai été échanger la movie cube mais rebelotte! Je ne trouve pas le paramètre qui pose problème. Au secours je suis perdu.
J'ai exactement le même problème avec l'emtec movie cube s800. J'ai branché de différente manière la télévision, une sony également. rien à faire. coupure de son inopinée. J'ai été échanger la movie cube mais rebelotte! Je ne trouve pas le paramètre qui pose problème. Au secours je suis perdu.
J'ai eu un probleme de son aussi. Un jour, j'avais du son et le lendemain plus de son.
J'ai telechargé la derniere version du firmware sur emtec-internationnal et je l'ai installé.
Depuis, plus de probleme de son. (pour l'instant)