Encore un pb avec internet en wifi

choueight Messages postés 57 Statut Membre -  
choueight Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens encore parmi la communauté comment ça marche car j'ai toujours réglé mes soucis grâce à vous !!
Donc voila je ne comprends pas ce qui se passe mon internet se connecte c'est affiché dans la fenetre conexion réseau sans fils mais aucune page internet s'ouvre. Que ce passe t'il que puis je essayé pour que cela refonctionne. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

Quelle box?

adresse IP de la connexion sans fil ?
parefeu?
0
choueight Messages postés 57 Statut Membre 2

ah oui j'ai rien expliqué pardon

donc j'ai une livebox mais le probleme est sur tout les modems car je capte des connexion non sécurisé free et neuf et ça ne fonctionne pas non plus mais deja chez ma mere lorsque ça fonctionnait c'était la livebox
L'adresse IP je sais pas! c'est important
et son mon ordi portable j'ai kaspersky mais sans internet ya rien d'autre sauf peut etre le truc windows mais ça fonctionnait avant donc ça ne peut pas etre le part feu
0

Quelque précision mon pare feu windows est désactivé
Et l'adresse IP je ne sais toujours pas lol
0

Franchement je suis bloqué j'espère que quelqu'un pourra m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais un ipconfig /all et poste le résultat (exécuter: cmd et tapez ipconfig /all dans la fenêtre qui s'ouvre puis entrée)
0

alors cette manipulation j'ai déjà fait par contre posté le truc je sais pas faire car je parle avec un ordi fixe et le probleme est sur le portable.

quelle ligne est importante à lire
0

tout est important (copie le résultat dans un notepad et transfert sur une clé)

sinon tu ne peux pas connecter ton portable en ethernet(par câble RJ45)?
0

j'ai malheureusement perdu ma clé (ça c'est un autre soucis qui se regle par l'achat d'une autre clé lol)
et j'ai pas de cable ethernet
par contre cette manip je l'ai deja fait sur une autre discution sur comment ça marche
0