Internet Rame Libebox 18Méga

jesuistriiste -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je met un message sur ce forum car je suis complètement perdue et je m'y connait pas en connexion donc je ne veux rien bidouiller sans conseil.^^

Mon problème est que ma connexion rame beaucoup trop et je ne sais pas d'où ça vient...
J'ai débranché et rebranché ma Livebox, rien n'y fait.
J'ai aussi fait un test de bande passante plusieurs fois et les nombres semblaient faibles...Le dernier étant 1538.605 Kbps (192.326 Ko/sec).
D'après le site de test, étant censée avoir 18 méga, il y a écrit que ma bande passante devrait être à 16384 Kbps (2048 Ko/sec)...Je dis peut-être des conneries mais c'est ce que j'ai compris...

Bref, j'en ai marre de ce problème et je ne vois pas comment le résoudre...

Précisions: Avant j'avais une Aol Box avec beaucoup moins de méga (aucune idée du nombre) et ça marchait très bien, tout était fluide. Les seuls moment où ça ramait, c'était quand mon frère faisait des téléchargements. Et là, je trouve que ça rame de la même façon...

Le hic, c'est que j'ai déménagé y'a une semaine et que donc, il n'y a plus de frère pour m'empêcher de surfer en paix...

C'est pourquoi, je pense que quelqu'un a accédé à ma livebox par Wi-fi mais je ne sais pas comment le savoir et comment lui bloquer l'accès (si c'est ça le problème)...Et aussi, comment on fait pour savoir si on a bien un mot de passe qui empêche les autres de se connecter à notre Livebox?

Dernière précision: Ça rame un peu depuis le début comparé à l'Aol Box mais ça rame méga beaucoup seulement aujourd'hui.

Voilà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider:-)

Sophie.
Mac OS X 10.4.
Livebox 18 mégas connexion Wi-fi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le hic, c'est que j'ai déménagé y'a une semaine et que donc, il n'y a plus de frère pour m'empêcher de surfer en paix... 

Je ne connais pas la livebox, vu que je suis chez Free, mais à mon avis la Livebox n'y est pour rien. Et je pense qu'il n'y a pas d'intrus non plus ..

Je crois plutôt , vu que vous venez de déménagé, que votre installation n'est pas "propre".

Plusieurs causes possibles ..
Condensateurs dans les prises tél. (sur anciennes installations), plusieurs prises tél dans l'appartement ... mauvaises connexions des fils de tél dans les boîtiers etc...

Voir cet article pour en savoir plus:
https://mon-internet.info/332181660678293392-vector-christmas-png-clipart/

Bonne chance
0