Films gore ou horreur

Résolu
Lili - 18 févr. 2009 à 14:09
 Unefand'horreur - 27 août 2015 à 16:45
salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils me font plutôt rire.
si vous avez des films a me proposé merci d'avance.
A voir également:

66 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
28 mai 2009 à 12:40
l'armée des morts , 28 jours plutard sont pas mal
0
28 jour plus tarede je les deja vu mais les truk ave les morts vivant c'est tjrs la mm choses
0
Profil bloqué > Lili
29 mai 2009 à 23:28
Salut Lili,

Tu as tort ! Depuis l'an 2000, les films de morts-vivants ne sont plus comme dans les années 90 (La nuit, le jour, le retour des morts vivants ainsi que d'autres) quand je dis ne sont plus comme avant, dans notre temps sa foutais pluss les boules que maintenant et en plus c'est plus gore ;-) Bon il est évident que le plus flippant/gore est pour l'instant [REC] autrement j'avoue que c'est toujours la même chose !
Autres choses, les histoires avec leurs intelligences, rapidités et tout ça devient lassant ...
0
ALLER les looser mattez "THE DEVIL'S CHAIR" pur film bien bien cru.
0
Martyrs
0
deja vu
0
oui tu peux voir sur planete - media . org ( sans le www.) ya pleins de films de'horreur , gore et torture et des series tv d'horreur et surnaturel tel que True Blood et supernatural.
0
ok merci je vais aller i faie un tour
0
regarde captyvite tu vera sat
0
Moi j'ai un film qui m'a touché particulièrement, c'est "2H37", c'est pas un film d'horreur, c'est un film australien sur le suicide et il y a qu'une scène "gore" avec du sang, mais celle-là marque les esprits !!! Je vous le conseil, c'est un peu comme "elephant man" mais je le trouve beaucoup mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 35
28 août 2009 à 03:56
-Rappel- Clive Barker, c'est Hellraiser, Cabal...
Certaines adaptations de Stephen King sont vraiment chouettes.
0
Jte conseille ni martyr ni girl next door.
Ces films n'ont aucun but, ils sont sadiques, pervers, c'est de la pure torture, c'est dérangeant à l'extrême !
Moi je suis sortie de la salle au milieu du film car je les ai trouvé malsain !!
L'exorciste est un film d'horreur, la colline a des yeux est un film gore mais martyrs et girl next door sont inclassable ou si on peut les classer dans les films à ne pas voir !
0
c'est les 2 films que j'ai le plus kiffer pratiquement ...
0
Kiffer de la torture pure entre quatre murs, t'as du soucis à te faire ma puce !
Pas d'histoire, pas d'espoir, pas de supense, de la cruauté, rien que de la cruauté entre quatre murs !
Tu t'es pas senti comme une psycopathe ????? à kiffer ??????
0
je sais que j'ai des probléme mais y a une histoire même que dan the girl next door c'est compliquer a comprendre. mais c les seul film qui m font quelque chose genre martyrs après j'ai était mal toute la soirée car sa mavat rapeler de mauvais souvenir mais bon
0
...
0
enfin ce ue je kiff c pas de voir les gens ce faire torturer mais dison que c des films qui mon toucher en les regardant pas comme les autre ou je m'en souvient plu
0
Martyrs c'est de la pure connerie : résumé: une bande de vieux croutons qui ont déjà un pied dans la tombe commence à flipper sur ce qui se passe de "l'autre côté" donc attrape de pauvres innocentes qu'ils torturent un max afin qu'elles atteignent le point x qui leur permette de voir se qui se passe de l'autre côté . Point voilà une histoire merdique.
The girl next door est malheureusement réaliste, quand tu lis un fait divers sur une jeune fille (ou autre) morte après des jours de viols torturent, séquestration c'est déjà abominable, tu imagines ce qu'elle a vécu.
Quel est l'intérêt d'aller voir en grand écran cette torture. Merde mais c'est comme si t'étais à côté et regarder et kiffer c'est super malsain. C'est abominable de montrer à des gens déjà prédisposé à la violence pure ce que ca fait de passer à l'acte (si tu comprends ce que je veux dire).
La seule chose intéressante c'est de se dire bordel mais les voisins de cette folle on rien vu rien entendu !!!!!
0
c pas la torture ke je kiff regarder je suis pas une psycopate ni rien mais c que c des film qui on toucher a comparer des autre ou sa fait pas réels. c film tu peu croire que c réel c sa que jaime bien (sauf martyrs listoire de voir lautre monde, mais les torture peuve étre réels)
0
jten donne quelque in qui mon fait un peu flipper :
SAW (tous)
BLAIR WITCH
MANIAC
L'ECORCHE
LE CERCLE (mais bon moi aussi i ma fait rire =)
DOROTHY

Et voila des trop bien :
Freddy vs Jason
Maniac
Silent Hill (tu sursaute souvent c kiffant)
Mirrors kiffant et fait peur (javais deja peur des mirroir un peu)
0
Il y a aussi la Colline à des yeux! c'est pas mal ou bien Cabal c'est fait le mec de Hellraiser. Candyman, planète hurlante event horizon.
Il y aussi un film avec les Charlots contre Dracula je crois ^^.
0
saya2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 2
24 déc. 2009 à 23:03
moi je te propose the grudge ou the ring
0
bonjour
ba moi je suis pareil je nest que 13 ans mais touses filme d'horeure que j'ai vue mon rien fait
mon preferer cetait la maison de cire
sinon quelque filme que j'ai aimer :
creek
masacre a la tronsoneuse
la coline a des yeux

je ne conseil pa maledicti enuyeux a mourir!!!
0
paranormale activitie ste truc jvou le conseil si vous vouler plu dormir de votre vit ^^
ou si nn saw ossi mé paranormale activiti un truc super =$
0
franchement moi paranirmal activity je les trouver trop nul ...
0
idem paranormal activity aucun effet nul a mourir
0
Dragonito76 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
22 janv. 2010 à 20:11
Bonjour je mincruste un peu den la conv^^mer c t pour vous dire ke oukki chui dacor avec vous paranormal activity ne fais pa du tt peur mer jvous rapel ken meme ke c un film reel ki c passer en 2006 c meme passer a la tele o information sinn lili ta la colline a des yeux pa mal ta le seigneur des agneaux gore et pi ta mon preferer hostel c un film mazo ou des gens capture des persone et les trou avec la perceuse et les coupe leur talon ken il marche c tro mdr sinon ba ta un gren classic la serie saw
0
hsotel il est vraiment pas mal bien fait et tout. La colline a des yeux je les vue j'aime bien aussi que les saw. Et je savait pas que le seigneur des anneaux exister en gore faudra que je me le regarde si je le trouve.
merci
0
Dragonito76 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
22 janv. 2010 à 21:41
dr mer tu t tromper ce nest pa le seigneur des anneux mais le seigneur des agneaux fais attention c pa mal
0
je trouver bizar^^ je les deja vu le seigneur des agneau jaime bien aussi
0
22 janv. 2010 à 22:31
oukii sinon je ser pa si tu coner mer jme rapelle plu le nom du film c une classe de lycee est envoyer sur une ile deserte et pour survivre il doiven sentretuer aui c bon ca me revien le tire c :Battle Royale il et vrement gore mer lhistoire est excellente il y a 2 episodes jte le conseille vrement c mon film preferer et si teme le sang t servie
0
deja vu aussi est vriament bien comme film
0
23 janv. 2010 à 12:08
ok bah jver fer des recherches de film de ce genre et jte di apres
0
24 janv. 2010 à 12:18
re lili je t'er retrouver dotre film alor pour commencer ta hannibal lecteur ou vendredi13(angoissant),massacre a la tronconneuse, la serie halloweenet pi tale cercle the ring koike il fer pa tres peur
0
Sinon si tu veux des série y a Masters of Horror saison 1 et 2, 13 épisodes par saison trop gore, trop bien !
0
rapeme17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 2
6 févr. 2010 à 13:34
Martyrs est rempli de scénes gores

0