Films gore ou horreur
Résolu
A voir également:
- Film gore
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
66 réponses
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
28 mai 2009 à 12:40
28 mai 2009 à 12:40
l'armée des morts , 28 jours plutard sont pas mal
oui tu peux voir sur planete - media . org ( sans le www.) ya pleins de films de'horreur , gore et torture et des series tv d'horreur et surnaturel tel que True Blood et supernatural.
Moi j'ai un film qui m'a touché particulièrement, c'est "2H37", c'est pas un film d'horreur, c'est un film australien sur le suicide et il y a qu'une scène "gore" avec du sang, mais celle-là marque les esprits !!! Je vous le conseil, c'est un peu comme "elephant man" mais je le trouve beaucoup mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Atraeyu
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
35
28 août 2009 à 03:56
28 août 2009 à 03:56
-Rappel- Clive Barker, c'est Hellraiser, Cabal...
Certaines adaptations de Stephen King sont vraiment chouettes.
Certaines adaptations de Stephen King sont vraiment chouettes.
Jte conseille ni martyr ni girl next door.
Ces films n'ont aucun but, ils sont sadiques, pervers, c'est de la pure torture, c'est dérangeant à l'extrême !
Moi je suis sortie de la salle au milieu du film car je les ai trouvé malsain !!
L'exorciste est un film d'horreur, la colline a des yeux est un film gore mais martyrs et girl next door sont inclassable ou si on peut les classer dans les films à ne pas voir !
Ces films n'ont aucun but, ils sont sadiques, pervers, c'est de la pure torture, c'est dérangeant à l'extrême !
Moi je suis sortie de la salle au milieu du film car je les ai trouvé malsain !!
L'exorciste est un film d'horreur, la colline a des yeux est un film gore mais martyrs et girl next door sont inclassable ou si on peut les classer dans les films à ne pas voir !
Kiffer de la torture pure entre quatre murs, t'as du soucis à te faire ma puce !
Pas d'histoire, pas d'espoir, pas de supense, de la cruauté, rien que de la cruauté entre quatre murs !
Tu t'es pas senti comme une psycopathe ????? à kiffer ??????
Pas d'histoire, pas d'espoir, pas de supense, de la cruauté, rien que de la cruauté entre quatre murs !
Tu t'es pas senti comme une psycopathe ????? à kiffer ??????
...
Martyrs c'est de la pure connerie : résumé: une bande de vieux croutons qui ont déjà un pied dans la tombe commence à flipper sur ce qui se passe de "l'autre côté" donc attrape de pauvres innocentes qu'ils torturent un max afin qu'elles atteignent le point x qui leur permette de voir se qui se passe de l'autre côté . Point voilà une histoire merdique.
The girl next door est malheureusement réaliste, quand tu lis un fait divers sur une jeune fille (ou autre) morte après des jours de viols torturent, séquestration c'est déjà abominable, tu imagines ce qu'elle a vécu.
Quel est l'intérêt d'aller voir en grand écran cette torture. Merde mais c'est comme si t'étais à côté et regarder et kiffer c'est super malsain. C'est abominable de montrer à des gens déjà prédisposé à la violence pure ce que ca fait de passer à l'acte (si tu comprends ce que je veux dire).
La seule chose intéressante c'est de se dire bordel mais les voisins de cette folle on rien vu rien entendu !!!!!
The girl next door est malheureusement réaliste, quand tu lis un fait divers sur une jeune fille (ou autre) morte après des jours de viols torturent, séquestration c'est déjà abominable, tu imagines ce qu'elle a vécu.
Quel est l'intérêt d'aller voir en grand écran cette torture. Merde mais c'est comme si t'étais à côté et regarder et kiffer c'est super malsain. C'est abominable de montrer à des gens déjà prédisposé à la violence pure ce que ca fait de passer à l'acte (si tu comprends ce que je veux dire).
La seule chose intéressante c'est de se dire bordel mais les voisins de cette folle on rien vu rien entendu !!!!!
jten donne quelque in qui mon fait un peu flipper :
SAW (tous)
BLAIR WITCH
MANIAC
L'ECORCHE
LE CERCLE (mais bon moi aussi i ma fait rire =)
DOROTHY
Et voila des trop bien :
Freddy vs Jason
Maniac
Silent Hill (tu sursaute souvent c kiffant)
Mirrors kiffant et fait peur (javais deja peur des mirroir un peu)
SAW (tous)
BLAIR WITCH
MANIAC
L'ECORCHE
LE CERCLE (mais bon moi aussi i ma fait rire =)
DOROTHY
Et voila des trop bien :
Freddy vs Jason
Maniac
Silent Hill (tu sursaute souvent c kiffant)
Mirrors kiffant et fait peur (javais deja peur des mirroir un peu)
Il y a aussi la Colline à des yeux! c'est pas mal ou bien Cabal c'est fait le mec de Hellraiser. Candyman, planète hurlante event horizon.
Il y aussi un film avec les Charlots contre Dracula je crois ^^.
Il y aussi un film avec les Charlots contre Dracula je crois ^^.
saya2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
2
24 déc. 2009 à 23:03
24 déc. 2009 à 23:03
moi je te propose the grudge ou the ring
bonjour
ba moi je suis pareil je nest que 13 ans mais touses filme d'horeure que j'ai vue mon rien fait
mon preferer cetait la maison de cire
sinon quelque filme que j'ai aimer :
creek
masacre a la tronsoneuse
la coline a des yeux
je ne conseil pa maledicti enuyeux a mourir!!!
ba moi je suis pareil je nest que 13 ans mais touses filme d'horeure que j'ai vue mon rien fait
mon preferer cetait la maison de cire
sinon quelque filme que j'ai aimer :
creek
masacre a la tronsoneuse
la coline a des yeux
je ne conseil pa maledicti enuyeux a mourir!!!
paranormale activitie ste truc jvou le conseil si vous vouler plu dormir de votre vit ^^
ou si nn saw ossi mé paranormale activiti un truc super =$
ou si nn saw ossi mé paranormale activiti un truc super =$
Dragonito76
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
22 janv. 2010 à 20:11
22 janv. 2010 à 20:11
Bonjour je mincruste un peu den la conv^^mer c t pour vous dire ke oukki chui dacor avec vous paranormal activity ne fais pa du tt peur mer jvous rapel ken meme ke c un film reel ki c passer en 2006 c meme passer a la tele o information sinn lili ta la colline a des yeux pa mal ta le seigneur des agneaux gore et pi ta mon preferer hostel c un film mazo ou des gens capture des persone et les trou avec la perceuse et les coupe leur talon ken il marche c tro mdr sinon ba ta un gren classic la serie saw
Dragonito76
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
22 janv. 2010 à 21:41
22 janv. 2010 à 21:41
dr mer tu t tromper ce nest pa le seigneur des anneux mais le seigneur des agneaux fais attention c pa mal
Dragonito76
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
22 janv. 2010 à 22:31
22 janv. 2010 à 22:31
oukii sinon je ser pa si tu coner mer jme rapelle plu le nom du film c une classe de lycee est envoyer sur une ile deserte et pour survivre il doiven sentretuer aui c bon ca me revien le tire c :Battle Royale il et vrement gore mer lhistoire est excellente il y a 2 episodes jte le conseille vrement c mon film preferer et si teme le sang t servie
Dragonito76
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
23 janv. 2010 à 12:08
23 janv. 2010 à 12:08
ok bah jver fer des recherches de film de ce genre et jte di apres
Dragonito76
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
24 janv. 2010 à 12:18
24 janv. 2010 à 12:18
re lili je t'er retrouver dotre film alor pour commencer ta hannibal lecteur ou vendredi13(angoissant),massacre a la tronconneuse, la serie halloweenet pi tale cercle the ring koike il fer pa tres peur
rapeme17
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
2
6 févr. 2010 à 13:34
6 févr. 2010 à 13:34
Martyrs est rempli de scénes gores
28 mai 2009 à 12:43
29 mai 2009 à 23:28
Tu as tort ! Depuis l'an 2000, les films de morts-vivants ne sont plus comme dans les années 90 (La nuit, le jour, le retour des morts vivants ainsi que d'autres) quand je dis ne sont plus comme avant, dans notre temps sa foutais pluss les boules que maintenant et en plus c'est plus gore ;-) Bon il est évident que le plus flippant/gore est pour l'instant [REC] autrement j'avoue que c'est toujours la même chose !
Autres choses, les histoires avec leurs intelligences, rapidités et tout ça devient lassant ...
5 juin 2011 à 14:47