Configuration firewall / routeur
Résolu
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Configuration firewall / routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
mais par exemple sur warcraft 3 lorsque l'on crée des parties, on ne peut être rejoint si certains ports ne sont pas ouverts.
Avant je désactivais mon firewall, en ayant ouvert les ports sur mon routeur, les gens pourront ils me rejoindre mm si je ne modifie rien sur mon fw?
Avant je désactivais mon firewall, en ayant ouvert les ports sur mon routeur, les gens pourront ils me rejoindre mm si je ne modifie rien sur mon fw?
Tu peux toujours ouvrir les ports dans sécuritoo, ça reste une bonne chose mais si je prends le cas d'emule le firewall se déclenche à la première connexion avec la mule et tu autorises l'accès de l'application
pour les ports de jeux comme WARCRAFT le principe est le même mais vaut mieux effectivementle faire manuellement à la fois dans la box et dans le parefeu
pour les ports de jeux comme WARCRAFT le principe est le même mais vaut mieux effectivementle faire manuellement à la fois dans la box et dans le parefeu