Problème avec une clé USB

roxy63 -  
victor66 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec une clé USB.
En effet depuis qu'une personne me l'as retiré du lecteur sans effectué " retiré le periferique en toute securité " mes données sont illisibles, elles sont ecrites avec des symboles (elles sont ni plus ni moins que cryptées). Toutes mes chansons sont ecrites comme ça et je ne peux plus les lires, elles s'effecent toutes seules aussi, je ne peux plus regarder mes photos alors qu'elles, elles n'ont aucuns symboles dans les titres.
Ma clé a déjà été formaté plusieurs fois et je n'avais pas pu recupéré mes données à chaque fois mais celà recommence tout le temps. j'aimerais bien ne pas reperdre encore une fois toutes mes données (qui sont nombreuses et importantes )
Si vous avez une solution pour que je les récupères intactes ...
Je vous en remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

à tout hasard essaye de récuperer tes données perdues avec ce log, peut être arriveras tu à les relire après.
tiens nous au courant.
bon courage.

http://www.x-ways.com/davory/index-f.html

YAYA homme bleu
0
Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre 13

salut,

J'ai bien peur que non, tes données sont perdues...

Le probleme quand on ne retire pas le peripherique en tout sécurité, c'est que le systeme n'a peut être pas fini d'ecrire sur la clé au moment où elle est débranchée, et du coup, les données sont corrompues...
0
victor66 Messages postés 10 Statut Membre 6

slt, si tu n'as plus aucun moyen pour les tofs de les récupérer tu les supprime de ton ordi et il y a un logiciel google pour les fotos effacées de ton ordi. ça marche bien
dsl de pas pvoir faire +
0