Mon disque dur perd des gigas octés

Fermé
Linkin P@rk - 11 nov. 2004 à 15:11
 borda - 5 mars 2008 à 12:35
voila sa va faire deux semain que mon ordinateur perd sans raisons des gigas octés. par ex jetais a 101 gigas et je suis descendu petit a petit à 95 gigas. En desinstallant des programes g fait remonter tout sa a 103 gigas et depuis hier il a perdu 2 gigas! Bien sûr g penser au virus g fait mon analyse avec KASPERSKY qui na rien donné! kommen remedier a ce probleme et keski ce passe !!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

funkymat Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004 2
12 nov. 2004 à 11:41
nan sans dec !!!

Reponse de ouf !!!

Ben lance une recherche des fichier plus gros qu un giga !!!

Si tu en as qui te parait bizarre , un truc dont tu n a jamais entendu parler eh ben tu fais une recherche ds google
et tu devrai trouver reponse a ton pb !!!!

Ps ici c forum prog et non pb matériel ...

++
matt
1
Anonymousintruder
11 nov. 2004 à 16:17
Mets-lui sa couche !
0
Linkin P@rk
11 nov. 2004 à 19:00
?? c koi sa couche ?
0
anonymous_intruder
11 nov. 2004 à 19:32
Faut lui mettre une couche comme pour un bébé.
Et comme ça il ne fuit pas.

Heureusement que je suis là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as pensé a utiliser un scanner de virus en live ton kapersky na peutétre pas détecté de virus mais sa ne veut pas dire qu'il i en a pas et tu as pensé a regarder les processus si il y en a 1 qui te parait bizare qui utilise trop de ressource par example vérifi sur google a quoi il sert sinon ka tu fai avant que ton disque ne commence a perdre des octets
0
Linkin P@rk
14 nov. 2004 à 21:50
Mé je ne pense pas que c un virus parce que defois bizarement il en repren. kelles logiciels me conseillez vous d'utiliser pr scaner mon disque ?
0
moi aussi j'ai un probleme mon ordinateur avait 445 go et maintenant il reste 392.6 go et sa se passe tout les jours ce n'est pas un virus car j'ai un logiciel il s'appelle bullguard qui tue tout les virus mais ce logiciel est limité dans mon ordinateur
0