Importer dans les Sims 2.

Candy1006 -  
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre -
Comment fait-on pour importer les téléchargements pour les Sims 2 dans le jeu ? J'ai bien téléchargé les vêtements & coiffures, j'ai extrait avec le logiciel WinRaR & j'ai mis dans : ... Les sims 2 / Downloads, le problème c'est que, quand je vais sur le jeu, il n'y a aucun de mes téléchargements, que ce soit coiffure ou habits. Savez-vous comment faire pour utiliser les téléchargements effectués dans le jeu ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21

Bonjour, tu as bien mis les téléchargements dans le fichier "Download" (il ne faut pas qu'il y est de phote), ou alors, es que en démarrant le jeu il y a une fenêtre qui s'ouvre et il y a les fichiers dedans, si oui, es que tu as bien cliquer "activer le contenu personnalisé" ?? Sinon je ne voit pas autre chose
0
Candy1006

Oui, le fichier s'est crée tout seul (donc pas de fautes) j'ai donc importé mes téléchargements dedans, mais quand j'ouvre le jeu, la fenêtre qui est censé s'ouvrir ne s'ouvre pas :-/
0
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21 > Candy1006

A ok, donc désolé mais je n'est pas d'autre solution.

Quelqu'un d'autre ??
0
Candy1006

J'avais vu sur un blog comme quoi on pouvait afficher la fenêtre manuellement, mais sa ne marche pas non plus. Enfin bon, merci quand meme :-)
0
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21

Désolé, mais si je trouve, je te le dirais
0