Plus de connexion internet
cyril38340
Messages postés
51
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je vient ici pour vous demander de l'aide à propos d'un probleme que j'essai de resoudre depuis ce matin et ou je ne trouve aucune solution :
j'ai un ordinateur portable connecté en wifi à ma freebox. jusque là tout va bien! sauf que depuis ce matin plus moyen d'acceder à internet. l'ordi se connecte à la free mais reste en "reseau local seulement" et il en est de meme lorsque je le connecte en ethernet.
le probleme ne vient cependant pas de la freebox car je vous ecrit a partir d'un autre ordi(de bureau) connecte à celle ci.
pouvez vous m'aider s'il vous plais?
par avance merci . . .
cyril
je vient ici pour vous demander de l'aide à propos d'un probleme que j'essai de resoudre depuis ce matin et ou je ne trouve aucune solution :
j'ai un ordinateur portable connecté en wifi à ma freebox. jusque là tout va bien! sauf que depuis ce matin plus moyen d'acceder à internet. l'ordi se connecte à la free mais reste en "reseau local seulement" et il en est de meme lorsque je le connecte en ethernet.
le probleme ne vient cependant pas de la freebox car je vous ecrit a partir d'un autre ordi(de bureau) connecte à celle ci.
pouvez vous m'aider s'il vous plais?
par avance merci . . .
cyril
A voir également:
- Plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide