Allouer une seule session pour un Poste Win
Résolu
Brydjy
Messages postés
407
Statut
Membre
-
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en train de chercher une solution me permettant de faire en sorte qu'un seul compte puisse se loger sur un poste Windows XP.
Je suis en entreprise, avec un contrôleur de domaine. (NT)
Donc voilà, le problème, c'est que c'est un poste commun (au CE) et l'on souhaite que les personnes l'utilisant ne puisse pas se loger avec leur compte, mais seulement avec celui fourni (fr_ce).
avez vous une solution, ou ce que je demande est impossible ?
Merci d'avance.
Cordialement
Je suis en train de chercher une solution me permettant de faire en sorte qu'un seul compte puisse se loger sur un poste Windows XP.
Je suis en entreprise, avec un contrôleur de domaine. (NT)
Donc voilà, le problème, c'est que c'est un poste commun (au CE) et l'on souhaite que les personnes l'utilisant ne puisse pas se loger avec leur compte, mais seulement avec celui fourni (fr_ce).
avez vous une solution, ou ce que je demande est impossible ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Allouer une seule session pour un Poste Win
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
1 réponse
Sur le PC lancez gpedit.msc (strategie de groupe)
Allez dans:
A gauche "configuration ordinateur", "parametres windows", "parametres securité" , "strategies locales", "attribution des droits utilisateur", a droite modifiez "Ouvrir une session localement" en y indiquant la liste des utilisateurs autorisés.
Allez dans:
A gauche "configuration ordinateur", "parametres windows", "parametres securité" , "strategies locales", "attribution des droits utilisateur", a droite modifiez "Ouvrir une session localement" en y indiquant la liste des utilisateurs autorisés.
Excellente journée à vous.
Merci encore.
Cdt