Mon pc rame tro je ne trouve pas le probleme
mounette1611
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours mon ordi c'est mis a ramer a mort quand je vais sur internet les pages mettent une heure a s'ouvrir et quand j'ecris ou que je veux faire descendre en bas de pages sa bloque aussi
tout a commencer quand g voulu telecharger un graveur mais g arreter le telechargement en plein milieu car g u un doute tout a coup et depuis il rame
g suivi certaine instruction qui sont inscrit sur ce forum mais je n'ai pas tout fait au debut il y a eu une net amelioration il a bien remarcher puis il a recommencé mais parfois sa fonctionne je ne comprend plus rien
a g aussi des fois plusieur pages ouverte en meme temps et quand je clique sur une adresse ou autre c par exemple la page msn qui se met en premiere position alors que je l'avais reduite en bas de pages
je ne veux pas le formater car g trop de chose importantes sur cet ordi que je ne veux pas perdre
j'ai utiliser ccleaner nettoyer et reparer les erreurs g fait aussi une defragmentation nettoyage du disque enfin sa a bien marcher 5 minute apres c reparti
voila j'ai besoin d'aide car c mon outil de travail de tous les jours je comprend pas tout quand je lis ce qui se dit dans les forums quand il s'agit de faire des manipulations alors merci d'etre tres clairs merci d'avance
la tout ce que je vien d'ecrire sa n'a pas bugguer ps:
mon disque dur a une capacité de 14.30GO et un espace libre de 5 et quelque capacité libre 38%
voila
depuis quelques jours mon ordi c'est mis a ramer a mort quand je vais sur internet les pages mettent une heure a s'ouvrir et quand j'ecris ou que je veux faire descendre en bas de pages sa bloque aussi
tout a commencer quand g voulu telecharger un graveur mais g arreter le telechargement en plein milieu car g u un doute tout a coup et depuis il rame
g suivi certaine instruction qui sont inscrit sur ce forum mais je n'ai pas tout fait au debut il y a eu une net amelioration il a bien remarcher puis il a recommencé mais parfois sa fonctionne je ne comprend plus rien
a g aussi des fois plusieur pages ouverte en meme temps et quand je clique sur une adresse ou autre c par exemple la page msn qui se met en premiere position alors que je l'avais reduite en bas de pages
je ne veux pas le formater car g trop de chose importantes sur cet ordi que je ne veux pas perdre
j'ai utiliser ccleaner nettoyer et reparer les erreurs g fait aussi une defragmentation nettoyage du disque enfin sa a bien marcher 5 minute apres c reparti
voila j'ai besoin d'aide car c mon outil de travail de tous les jours je comprend pas tout quand je lis ce qui se dit dans les forums quand il s'agit de faire des manipulations alors merci d'etre tres clairs merci d'avance
la tout ce que je vien d'ecrire sa n'a pas bugguer ps:
mon disque dur a une capacité de 14.30GO et un espace libre de 5 et quelque capacité libre 38%
voila
A voir également:
- Mon pc rame tro je ne trouve pas le probleme
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
je crois que c bon il rame plus un brin est-ce qu'il y a encore des chose a faire si oui dis moi le
et encore desolé d'avoir douté finalement je suis tres contente merci milles fois d'etre aussi sympa et patient car il en a fallu quand meme
qu'est ce que j'avais comme virus et comment les evitez ou koi faire pour ne pas que ça recommence?
et encore desolé d'avoir douté finalement je suis tres contente merci milles fois d'etre aussi sympa et patient car il en a fallu quand meme
qu'est ce que j'avais comme virus et comment les evitez ou koi faire pour ne pas que ça recommence?
Re,
* tu as un antivirus en lignes avec ton FAI numericable ?
* Supprimes Navilog1 a partir de --> ajouter/supprimer un programme
* Telecharges Ccleaner :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
* Pendant l'insallation :
--> Decoches la toolbar Yahoo discretement proposé
--> Decoches --> ajouter l'option....recherches de mises a jour
( ne touches pas aux autre paramètres)
* Une fois installé, cliques sur --> option --> avancé et decoches la case " effacer les fichiers plus vieux que 48h"
--> Cliques sur Nettoyeur --> lances analyses + nettoyage plusieurs fois si il le faut
puis refermes ccleaner
* Fais un scan en ligne avec Bitdefender :
https://www.bitdefender.fr/
( avec internet explorer seulement)
* Un tutoriel ici : https://forum.pcastuces.com/default.asp
* Postes le rapport généré, stp !
_
* tu as un antivirus en lignes avec ton FAI numericable ?
* Supprimes Navilog1 a partir de --> ajouter/supprimer un programme
* Telecharges Ccleaner :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
* Pendant l'insallation :
--> Decoches la toolbar Yahoo discretement proposé
--> Decoches --> ajouter l'option....recherches de mises a jour
( ne touches pas aux autre paramètres)
* Une fois installé, cliques sur --> option --> avancé et decoches la case " effacer les fichiers plus vieux que 48h"
--> Cliques sur Nettoyeur --> lances analyses + nettoyage plusieurs fois si il le faut
puis refermes ccleaner
* Fais un scan en ligne avec Bitdefender :
https://www.bitdefender.fr/
( avec internet explorer seulement)
* Un tutoriel ici : https://forum.pcastuces.com/default.asp
* Postes le rapport généré, stp !
_
pour ce qui est de l'anti virus en ligne numericable je ne sais pas du tout
je suis entrain de faire le scan en ligne
par contre g remarquer un souci g eteint mon ordi pour voir et je les rallumer et chaque fois que je fé cette manipulation a l'ouverture du bureau mon image de fond d'ecran disparait et l'ecran est noir bon g mé icone de bureau et tout mais je suis obligé de remettre l'image en fond a chaque fois
et de plus en bas a droite il me marque il se peut que vous oyer victime d'une contrefacon logicielle alors qu'avant sa me l'ecrivais pmais juste au debut avant l'ouverture du bureau je ne sé pas ce que c encore
a aussi avg me marque changement de profil reseau veuillez donner un nom et choisir un profil entre:
autorisez tout
bloquez tout
ordinateur isolé
g choisi ordinateur isolé je c pas si g bien fé
qu'est ce que c'est encore?
je suis entrain de faire le scan en ligne
par contre g remarquer un souci g eteint mon ordi pour voir et je les rallumer et chaque fois que je fé cette manipulation a l'ouverture du bureau mon image de fond d'ecran disparait et l'ecran est noir bon g mé icone de bureau et tout mais je suis obligé de remettre l'image en fond a chaque fois
et de plus en bas a droite il me marque il se peut que vous oyer victime d'une contrefacon logicielle alors qu'avant sa me l'ecrivais pmais juste au debut avant l'ouverture du bureau je ne sé pas ce que c encore
a aussi avg me marque changement de profil reseau veuillez donner un nom et choisir un profil entre:
autorisez tout
bloquez tout
ordinateur isolé
g choisi ordinateur isolé je c pas si g bien fé
qu'est ce que c'est encore?
Re,
* Pour repondre a tes questions, c'est que si je t'ai dirigé vers Bitdefender en ligne :
--> Je n'ose pas te faire telecharger d'autres outils, on a déjà eu du mal avec Navilog1 !
* Attends la fin du scan en ligne et si le problème persiste, on fera ce qu'il faut...
----
* Pour repondre a tes questions, c'est que si je t'ai dirigé vers Bitdefender en ligne :
--> Je n'ose pas te faire telecharger d'autres outils, on a déjà eu du mal avec Navilog1 !
* Attends la fin du scan en ligne et si le problème persiste, on fera ce qu'il faut...
----
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
he ben finalement rien ne va les bugg sont revenu est pire qu'avant g mi 30 min pour acceder a cette page et pire c'est que le souci de page noir que je t indiquez plus haut revient tout le temps sans que je l'eteingne
g fé fé le scan je les senregistrer mais je sé pas ou alors pour le chercher avec de tel bug c dur il y avait marquer aucun virus ou je c pas koi detecté comment je fé pour le retrouver car le refaire c tres long merci
g fé fé le scan je les senregistrer mais je sé pas ou alors pour le chercher avec de tel bug c dur il y avait marquer aucun virus ou je c pas koi detecté comment je fé pour le retrouver car le refaire c tres long merci
Re,
* On va verifier, telecharges RSIT sur ton bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double cliques sur RSIT.exe pour lancer le programme
--> Cliques sur " Continue " a l'ecran disclaimer
--> Si Hijackthis version a jour n'est pas detecté ou non present, RSIT le telechargera
acceptes la license
--> A la fin de l'analyse --> 2 fichiers textes s'ouvriront:
log.txt à l'ecran et info.txt dans la barre des taches
* Postes les 2 rapports stp
_
* On va verifier, telecharges RSIT sur ton bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double cliques sur RSIT.exe pour lancer le programme
--> Cliques sur " Continue " a l'ecran disclaimer
--> Si Hijackthis version a jour n'est pas detecté ou non present, RSIT le telechargera
acceptes la license
--> A la fin de l'analyse --> 2 fichiers textes s'ouvriront:
log.txt à l'ecran et info.txt dans la barre des taches
* Postes les 2 rapports stp
_
voici les rapport
Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by Administrateur at 2009-02-18 17:59:56
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2
System drive C: has 6 GB (38%) free of 15 GB
Total RAM: 767 MB (46% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:00:33, on 18/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgfws8.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
C:\PROGRA~1\Numericable\Mon Assistant Internet\SmartBridge\MotiveSB.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgam.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgnsx.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\AVG\AVG8\avgcsrvx.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
c:\Program Files\Numericable\Mon Assistant Internet\bin\mpbtn.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\AVG\AVG8\aAvgApi.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2YCM5SD6\RSIT[1].exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Administrateur.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://client.numericable.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer par NUMERICABLE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtoolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\Numericable\Mon Assistant Internet\SmartBridge\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lxcgmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Vimicro USB PC Camera (VC0305)
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LanzarL2007] "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\{CF348FB2-5390-48A3-9244-D06F762C7675}\{D1DA2BA7-2592-4036-9BB2-DCCABDE8DC1A}\..\..\L2007tmp\Setup.exe" /SETUP:"/l0x040c"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LXCGCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCGtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Mon Assistant Internet.lnk = C:\Program Files\Numericable\Mon Assistant Internet\bin\matcli.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: AVG8 Firewall (avgfws8) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgfws8.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: lxcg_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: VNC Server (winvnc) - Unknown owner - C:\Program Files\UltraVNC\winvnc.exe (file missing)
Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by Administrateur at 2009-02-18 17:59:56
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2
System drive C: has 6 GB (38%) free of 15 GB
Total RAM: 767 MB (46% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:00:33, on 18/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgfws8.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
C:\PROGRA~1\Numericable\Mon Assistant Internet\SmartBridge\MotiveSB.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgam.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgnsx.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\AVG\AVG8\avgcsrvx.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
c:\Program Files\Numericable\Mon Assistant Internet\bin\mpbtn.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\AVG\AVG8\aAvgApi.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2YCM5SD6\RSIT[1].exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Administrateur.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://client.numericable.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer par NUMERICABLE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtoolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Motive SmartBridge] C:\PROGRA~1\Numericable\Mon Assistant Internet\SmartBridge\MotiveSB.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lxcgmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Vimicro USB PC Camera (VC0305)
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LanzarL2007] "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\{CF348FB2-5390-48A3-9244-D06F762C7675}\{D1DA2BA7-2592-4036-9BB2-DCCABDE8DC1A}\..\..\L2007tmp\Setup.exe" /SETUP:"/l0x040c"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LXCGCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCGtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Mon Assistant Internet.lnk = C:\Program Files\Numericable\Mon Assistant Internet\bin\matcli.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: AVG8 Firewall (avgfws8) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgfws8.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: lxcg_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: VNC Server (winvnc) - Unknown owner - C:\Program Files\UltraVNC\winvnc.exe (file missing)
Re,
* Telecharges FlashDisinfector sur ton bureau :
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe
* Desactives ton antivirus ou ignore l'alerte
--> Double clique sur Flash_disinfector.exe pour lancer le programme
--> Un message apparait --> Branches tes supports amovibles ( clé USB, disque dur externe, ipod etc..)
sans les ouvrir
--> L'outil va scanner tous les lecteurs, laisses le travailler et attends la fin
* Ensuite, telecharges Smitfraudfix sur ton bureau :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* Desactives ton antivirus et fermes tous les programmes en cours
--> Double-cliques sur l'icone de ton bureau --> un fichier est créé
--> Double clique sur Smitfraudfix.exe et laisses toi guider
--> Choisis l'option 1 et patientes jusqu'a la fin du scan
* Un rapport sera généré, postes le stp
__
* Telecharges FlashDisinfector sur ton bureau :
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe
* Desactives ton antivirus ou ignore l'alerte
--> Double clique sur Flash_disinfector.exe pour lancer le programme
--> Un message apparait --> Branches tes supports amovibles ( clé USB, disque dur externe, ipod etc..)
sans les ouvrir
--> L'outil va scanner tous les lecteurs, laisses le travailler et attends la fin
* Ensuite, telecharges Smitfraudfix sur ton bureau :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* Desactives ton antivirus et fermes tous les programmes en cours
--> Double-cliques sur l'icone de ton bureau --> un fichier est créé
--> Double clique sur Smitfraudfix.exe et laisses toi guider
--> Choisis l'option 1 et patientes jusqu'a la fin du scan
* Un rapport sera généré, postes le stp
__