Microsoft Office 2000

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 11:34
salut à tous,

voilas j'ai une petite question, peut-être louche pour certain mais je me lance !

je travail dans une petite boîte informatique, et j'ai un client qui à acheter un nouveau PC, parce que l'ancien est nase, il veut récupéré des données du vieux PC.

et là il y a Microsoft office 2000, si certain savent ou se trouve le numéro de série dans quel dossier il se trouve, ça serait vraiment sympa.

Ne vous inquiété pas je ne suis pas un pirate je veux juste aidé le client, si je ne trouve pas tant pis il devra racheté une nouvelle version de Microsoft Office.

aller bonne journée à tous

Salutations
black_us_force

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
18 févr. 2009 à 11:26
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé MS Office mais il me semble que quand on démarre l'une des applications (Word, Excel ...), sur la fenêtre de démarrage il est indiqué "licence accordée à ..." avec le numéro de licence, voici une capture.

Le truc ennuyeux c'est qu'il faut lancer une des applis, et à partir d'un autre PC c'est pas forcé que ça marche. A essayer.

EDIT : En fait c'est p'tet pas le numéro de série, ça a pas la forme d'un numéro de série habituel.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:46
merci !

mais j'ai essayé il me fait un bluescreen bizzard, j'ai changer l'interface dans le bios sata à IDE mais bon rien à faire
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
18 févr. 2009 à 12:09
Non mais ne démarre pas sur le disque du "client", c'est normal que ça plante.
Place le disque du "client" en disque esclave et démarre sur le système de la machine de dépannage. Ensuite tu navigues sur le disque du "client" et tu ouvres un des exécutables Office dans Program Files
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:39
yop yop,

écoute je vais tenter une réparation Windows, parce que rien ne fonctionne, ça devrait marcher mtn ! merci de ton aide!

je te tiens au courant !
0
18 févr. 2009 à 21:48
Plus rien ne fonctionne ? Gné ?!?

Sinon pour retrouver un n° de série tu as Belarc Advisor, faut essayer aussi avec Aida32 mais l'inconvénient reste qu'il faut faire démarrer le "vieux" PC pour récupérer le numéro de série.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:34
Yop Yop,

écoute c'est réglé ! je lui est proposé d'acheter une nouvelle version de Microsoft office 2007.

parce que il a reçu le vieux PC avec tout installer, donc je ne sais pas si c'était un clé légal ! j'ai pas envie d'avoir d'ennui à ce sujet !

mais merci vieux pour ton aide ! je te revaudrais ça ! tu sais ou me trouver si tu as un problème :D
0