A voir également:
- Microsoft Office 2000
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
18 févr. 2009 à 11:26
18 févr. 2009 à 11:26
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé MS Office mais il me semble que quand on démarre l'une des applications (Word, Excel ...), sur la fenêtre de démarrage il est indiqué "licence accordée à ..." avec le numéro de licence, voici une capture.
Le truc ennuyeux c'est qu'il faut lancer une des applis, et à partir d'un autre PC c'est pas forcé que ça marche. A essayer.
EDIT : En fait c'est p'tet pas le numéro de série, ça a pas la forme d'un numéro de série habituel.
Le truc ennuyeux c'est qu'il faut lancer une des applis, et à partir d'un autre PC c'est pas forcé que ça marche. A essayer.
EDIT : En fait c'est p'tet pas le numéro de série, ça a pas la forme d'un numéro de série habituel.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:46
18 févr. 2009 à 11:46
merci !
mais j'ai essayé il me fait un bluescreen bizzard, j'ai changer l'interface dans le bios sata à IDE mais bon rien à faire
mais j'ai essayé il me fait un bluescreen bizzard, j'ai changer l'interface dans le bios sata à IDE mais bon rien à faire
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
18 févr. 2009 à 12:09
18 févr. 2009 à 12:09
Non mais ne démarre pas sur le disque du "client", c'est normal que ça plante.
Place le disque du "client" en disque esclave et démarre sur le système de la machine de dépannage. Ensuite tu navigues sur le disque du "client" et tu ouvres un des exécutables Office dans Program Files
Place le disque du "client" en disque esclave et démarre sur le système de la machine de dépannage. Ensuite tu navigues sur le disque du "client" et tu ouvres un des exécutables Office dans Program Files
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:39
18 févr. 2009 à 14:39
yop yop,
écoute je vais tenter une réparation Windows, parce que rien ne fonctionne, ça devrait marcher mtn ! merci de ton aide!
je te tiens au courant !
écoute je vais tenter une réparation Windows, parce que rien ne fonctionne, ça devrait marcher mtn ! merci de ton aide!
je te tiens au courant !
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
18 févr. 2009 à 21:48
18 févr. 2009 à 21:48
Plus rien ne fonctionne ? Gné ?!?
Sinon pour retrouver un n° de série tu as Belarc Advisor, faut essayer aussi avec Aida32 mais l'inconvénient reste qu'il faut faire démarrer le "vieux" PC pour récupérer le numéro de série.
Sinon pour retrouver un n° de série tu as Belarc Advisor, faut essayer aussi avec Aida32 mais l'inconvénient reste qu'il faut faire démarrer le "vieux" PC pour récupérer le numéro de série.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:34
19 févr. 2009 à 11:34
Yop Yop,
écoute c'est réglé ! je lui est proposé d'acheter une nouvelle version de Microsoft office 2007.
parce que il a reçu le vieux PC avec tout installer, donc je ne sais pas si c'était un clé légal ! j'ai pas envie d'avoir d'ennui à ce sujet !
mais merci vieux pour ton aide ! je te revaudrais ça ! tu sais ou me trouver si tu as un problème :D
écoute c'est réglé ! je lui est proposé d'acheter une nouvelle version de Microsoft office 2007.
parce que il a reçu le vieux PC avec tout installer, donc je ne sais pas si c'était un clé légal ! j'ai pas envie d'avoir d'ennui à ce sujet !
mais merci vieux pour ton aide ! je te revaudrais ça ! tu sais ou me trouver si tu as un problème :D