Analyse PC Complète avortée
Ti_mimi
-
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir un virus sur mon PC, mais qu'il s'agirait d'un virus assez sournois.
Voilà, j'utilise comme anti-virus, anti-spyware, securitoo anti-virus F-Secure.
Récemment j'ai voulu faire une analyse complète de mon PC (sous Windows Vista) mais l'analyse s'arrête à environ 4000 - 10 000 fichiers(cela dépend des dois) et ne dure que 10 minutes à vraiment tout casser contre 20-30 auparavant et me dit que tout va bien, il n'y a pas d'antiprogramme détecté ce dont je doute fortement.
On m'avait conseillé de télécharger avira antivirus de désactiver temporairement securitoo, de mettre en quarantaine si besoin est, puis que tout devrait rentrer dans l'ordre. Trois virus ont été trouvés, je l'ai ai mis en quarantaine, mais une fois que j'ai voulu faire une analyse complète du PC avec securitoo le même problème est revenu.
Que devrais-je faire? Y a t il une méthode plus efficace???
merci
Je pense avoir un virus sur mon PC, mais qu'il s'agirait d'un virus assez sournois.
Voilà, j'utilise comme anti-virus, anti-spyware, securitoo anti-virus F-Secure.
Récemment j'ai voulu faire une analyse complète de mon PC (sous Windows Vista) mais l'analyse s'arrête à environ 4000 - 10 000 fichiers(cela dépend des dois) et ne dure que 10 minutes à vraiment tout casser contre 20-30 auparavant et me dit que tout va bien, il n'y a pas d'antiprogramme détecté ce dont je doute fortement.
On m'avait conseillé de télécharger avira antivirus de désactiver temporairement securitoo, de mettre en quarantaine si besoin est, puis que tout devrait rentrer dans l'ordre. Trois virus ont été trouvés, je l'ai ai mis en quarantaine, mais une fois que j'ai voulu faire une analyse complète du PC avec securitoo le même problème est revenu.
Que devrais-je faire? Y a t il une méthode plus efficace???
merci
A voir également:
- Analyse PC Complète avortée
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Je pense que le problème est plus profond et que si l'ordi était réellement clean Securitoo qui ne m'a jamais posé de problème auparavant re-continuerait à fonctionner correctement. De plus il ne buggue pas mais l'analyse est avortée par un je ne sais quoi.
D'autres avis svp?
D'autres avis svp?
elanore31
Messages postés
413
Statut
Membre
50
si tu ne veux pas de l'aide qu'on te propose ne vient pas sur le forum. on te conseille un autre antivirus le temps d'éliminer tes virus parce que le tien est contaminé par les virus et du coup non performant. débrouille toi !!!