Connexion d'accès à distance
xegab
-
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,depuis peu j'ai un fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui dit connexion d'accès à distance mais je n'en ai pas besoin car je suis reliée en wi-fi sans problème, comment faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus?Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion d'accès à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
logiquement qd il fait çà c'est qu'il perd le réseau ... mm quelques secondes
xegab
Je ne pense pas que ce soit ça, car le problème est apparu après une manipulation de ma part, j'ai cliqué sur se connecter à internet puis sur configurer une connexion sans fil mais je ne suis pas allée au bout de la manip et depuis j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.
elanore31
Messages postés
413
Statut
Membre
50
>
xegab
ah détail important à signaler !!! vérifie que ton réseau actuel n'a pas été modifié lors de ta manipulation et si tu n'as pas un nouveau réseau à motier configurer si c'est le cas fait une fausse config pour terminer de le configurer et le supprimer sainement
xegab
>
elanore31
Messages postés
413
Statut
Membre
Je te remercie de ta réponse mais je ne sais pas trop comment faire.Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance.
euh j'ai plus vista depuis un petit bout de temps alors je pense pas que je me souvienne par coeur de tout mais tu dois avoir un truc qui s'appelle panneau de configuration dans ton menu démarrer ==> connexion réseau et internet ==> connexion sans fils ==> modifier un réseaux sans fil existant. J'espère que c'est çà ..