A voir également:
- Smartphone l’Acer X960
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Smartphone gaming - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
4 réponses
oui je l'ai acheté le mois dernier sur Asmobilities.com!! j'en suis vraiment satisfait, c'est un produit complet avec enfin un prix abordable!! :)
Salut,
J'ai acheté le x960 et...tout se passe +/- bien. mais je n'arrive pas à configurer l'appareil pour que le wifi se lance sans le WAP. Je m'explique: Quand je lance IE6, le WAP se lance, donc, la connexion devient payante alors que s'il se connectait sur le wifi, cela serait gratuit.
Quelqu'un a t il trouvé l'astuce? Ai je oublié de configurer quelque chose?
Merci.
NB: Pierrot, merci pour ta réponse
maria66: il existe des logiciels comme tom tom 7 ou navigon qui peuvent s'installer sur l'appareil (mais ce n est pas simple à faire)
J'ai acheté le x960 et...tout se passe +/- bien. mais je n'arrive pas à configurer l'appareil pour que le wifi se lance sans le WAP. Je m'explique: Quand je lance IE6, le WAP se lance, donc, la connexion devient payante alors que s'il se connectait sur le wifi, cela serait gratuit.
Quelqu'un a t il trouvé l'astuce? Ai je oublié de configurer quelque chose?
Merci.
NB: Pierrot, merci pour ta réponse
maria66: il existe des logiciels comme tom tom 7 ou navigon qui peuvent s'installer sur l'appareil (mais ce n est pas simple à faire)
Bonjour,
J'ai cherché pas mal sur le net et j'ai donc pu éliminer pas mal de question concernant l'acer x960, mais il m'en reste... Si Nico ou quelque utilisateur de l'appareil que ce soit pouvait me répondre, ça m'aiderait à faire mon choix:
Sur le modèle acer x960:
1) L'interface graphique utilisateur et le GPS (voix) sont ils en français?
2) Le clavier virtuel est il en azerty?
3) Y a t il un mémo-enregistreur vocal?
En vous remerciant pour vos réponses.
J'ai cherché pas mal sur le net et j'ai donc pu éliminer pas mal de question concernant l'acer x960, mais il m'en reste... Si Nico ou quelque utilisateur de l'appareil que ce soit pouvait me répondre, ça m'aiderait à faire mon choix:
Sur le modèle acer x960:
1) L'interface graphique utilisateur et le GPS (voix) sont ils en français?
2) Le clavier virtuel est il en azerty?
3) Y a t il un mémo-enregistreur vocal?
En vous remerciant pour vos réponses.
Bonjour,
Je posséde un PDA Acer X960.
J'ai un petit soucis avec le GPS "d'origine" l'itineraire fonctionne bien, mais je trouve pas le systeme pour avoir la voix avec :s et de préference en Francais.
Je le fais actuellement avec google Map, es que vous vous utilisez un autre logiciel et es que vous pouvez m'eclairé et me dire comment il faut faire car je suis pas trés trés fort :s
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Je posséde un PDA Acer X960.
J'ai un petit soucis avec le GPS "d'origine" l'itineraire fonctionne bien, mais je trouve pas le systeme pour avoir la voix avec :s et de préference en Francais.
Je le fais actuellement avec google Map, es que vous vous utilisez un autre logiciel et es que vous pouvez m'eclairé et me dire comment il faut faire car je suis pas trés trés fort :s
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
cdlt
yann
y a t'il un truc a telecharger
merci