Smartphone l’Acer X960

Sarina19_75 Messages postés 28 Statut Membre -  
 kris 31 -
Bonjour,

Encore un nouveau Smartphone l’Acer X960 ! En avez-vous entendu parler ?

4 réponses

Nico

oui je l'ai acheté le mois dernier sur Asmobilities.com!! j'en suis vraiment satisfait, c'est un produit complet avec enfin un prix abordable!! :)
4
yanos

bonjour Nico, je possède actuellement un spv m3000 ou htc ???, mon opérateur me propose un acer x960, est-ce que je pourrais récuperer tous mes contacts sur mon pc via activ sync, ou est-ce qu'il faudra bidouiller?

cdlt

yann
0
elyos d'amour Messages postés 4 Statut Membre

salut c tu comment fonctionne le gps
y a t'il un truc a telecharger
merci
0
Frop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

J'ai acheté le x960 et...tout se passe +/- bien. mais je n'arrive pas à configurer l'appareil pour que le wifi se lance sans le WAP. Je m'explique: Quand je lance IE6, le WAP se lance, donc, la connexion devient payante alors que s'il se connectait sur le wifi, cela serait gratuit.

Quelqu'un a t il trouvé l'astuce? Ai je oublié de configurer quelque chose?

Merci.

NB: Pierrot, merci pour ta réponse
maria66: il existe des logiciels comme tom tom 7 ou navigon qui peuvent s'installer sur l'appareil (mais ce n est pas simple à faire)
1
thpaillot

Igo8 fonctionne impec sur acer x960 desactiver transfert de donnees et il n y aura de connections que par wifi et non wap
0
Frop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai cherché pas mal sur le net et j'ai donc pu éliminer pas mal de question concernant l'acer x960, mais il m'en reste... Si Nico ou quelque utilisateur de l'appareil que ce soit pouvait me répondre, ça m'aiderait à faire mon choix:

Sur le modèle acer x960:
1) L'interface graphique utilisateur et le GPS (voix) sont ils en français?
2) Le clavier virtuel est il en azerty?
3) Y a t il un mémo-enregistreur vocal?

En vous remerciant pour vos réponses.
0
pierrot

oui aux 3 questions
AZERTY
fancais et enregistreur
0
MARIA66 > pierrot

Bonjour,

J'ai un téléphone Acer X960, et je veux savoir si le GPS peut fonctionner sans internet ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci
0
kris 31

je viens de'avoir un x960 par mon entreprise et j'ai les mêmequestion surtout pour le francais. Ou aller pour le trouver?

Merci d'avance
0
Papatte86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je posséde un PDA Acer X960.
J'ai un petit soucis avec le GPS "d'origine" l'itineraire fonctionne bien, mais je trouve pas le systeme pour avoir la voix avec :s et de préference en Francais.

Je le fais actuellement avec google Map, es que vous vous utilisez un autre logiciel et es que vous pouvez m'eclairé et me dire comment il faut faire car je suis pas trés trés fort :s

Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
0