Comment modifier les codes articles?

Fermé
monsila Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 07:17
 Frederic76 - 18 févr. 2009 à 20:32
Bonjour,
question 1)
j'ai envie de modifier les codes articles , que j'ai déjà rentré dans mon ordinateur avec ciel devis et facture.
Je le fais mais çà ne marche pas.

question 2)
Ensuite j'ai tout exporté vers Excel et j'ai modifier les références: soit comment les ramener vers ciel devis et facture? c'est impossible pour moi et je n'arrive pas à le faire.

Aidez-moi s'il vous plait
Merci vous.l
A voir également:

2 réponses

que tu sois avec ciel ou autre, en payant comme gratuit mais en ayant un vrai logiciel de gestion, des l'instant que tu as créé et donc validé la creation, impossible de le modifier sauf en en creant un autre et virant peut etre le precedent.

apres, sous access on peu mais access est limité
0
monsila Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 09:45
Merci encore,
mais je veux te rassurer que mon logiciel je l'ai acheté et j'ai la facture et la licence.

Mais je pense que je vais supprimer petit à petit et recréer .

Je te souhaite une excellente journée.
0
que tu es ou non la facture et/ou licence, cela m'est égal, j'ai parlé en général que que ce soit un logiciel de gestion gratuit (comme gestan par exemple) ou payant (comme ciel ou ebp par exemple), des l'instant que tu as créé et donc validé, tu peux plus modifier le code du produit. c'était dans ce sens là.

le sul qui peut le permettre, c'est si tu passe pas access ou excel... car ne sont pas des "vrais" logiciels de gestion.

donc que tu l'ai piraté ou volé ou copier..., dans ce cas present, je m'en tamponne... !
0