Comment faire pour créer unfichier en pdf

dsur Messages postés 228 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Je voudrais envoyer un fichier en PDF. j'ai Adobe Reader 8 et 9. j'arrive très bien a ouvriret lire les fichier en PDF que je reçois Mais Je ne sais pas créer un fichier en PDF.
si vous savez comment faire votre aide sera la bien venu
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Frederic76

adobe est gourmand, d'autres sont aussi bien voir mieux comme foxit reader.

ensuite, pour creer, il te faut un createur de pdf contrairement a adobe reader qui n'est là que pour lire. tu as le tres bon (le meilleur pour moi) pdf creator qui s'installe comme tout programme, et s'utilise comme une vraie imprimante. il va creer un pdf (ou autre format) de tout ce que tu veux des l'instant que tu voudra imprimer et selectionnera pdf creator comme imprimante
0
dsur Messages postés 228 Statut Membre

Bonjour,
Mecsi pour pour ton aide je viens de charger créateur de pdf avec XP je plus de problème cela fonctionne
par contre j'ai lu avec VISta cela ne fonctionnait pas. s'as tu le logiciel qu'il faut et ou le téléchargé
merci A+++
0
Frederic76 > dsur Messages postés 228 Statut Membre

pas compatible vista ? lol

tiens, preuve en image de chez moi : http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre3085284.jpg
0
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
NB : pour utiliser le logiciel sous Vista, cochez le mode de compatibilité XP.
0
Frederic76

désolé mais je l'utilise depuis plusieurs années, de 98 a maintenant vista et pas le moindre soucis. certes il n'est pas indiqué pour vista mais il est bel et bien compatible avec (voir lien precedent)
0
Frederic76

et il fonctionne meme parfaitement avec le win7 beta (prochain windows), je l'ai testé aussi
0
dsur Messages postés 228 Statut Membre > Frederic76

Désoler pour avoir provoquer, toutes ses réactions. Pour moi je suis naïf en informatique et en cherchant commant créer un fichier PDF j'ai tout simplement cette information.
encore excuser moi.
A++
0
Frederic76 > dsur Messages postés 228 Statut Membre

non t'inquiete, pas de soucis, je taquinais aussi un peu. c'était en gros pour dire que meme si c'est pas indiqué que c'est compatible avec tel ou tel truc, c'est pas obligé qu'il ne fonctionne pas, loin de là, et ce, que ce soit un programme recent comme vieux.
si un programme est indiqué qu"il n'est pas compatible, alors il faut essayer de soit passer a un autre logiciel, soit de tenter les reglages et options du programme voir windows pour le faire fonctionner tout ou en partie.
0