Comment faire pour créer unfichier en pdf
dsur
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Je voudrais envoyer un fichier en PDF. j'ai Adobe Reader 8 et 9. j'arrive très bien a ouvriret lire les fichier en PDF que je reçois Mais Je ne sais pas créer un fichier en PDF.
si vous savez comment faire votre aide sera la bien venu
merci de votre réponse
Je voudrais envoyer un fichier en PDF. j'ai Adobe Reader 8 et 9. j'arrive très bien a ouvriret lire les fichier en PDF que je reçois Mais Je ne sais pas créer un fichier en PDF.
si vous savez comment faire votre aide sera la bien venu
merci de votre réponse
A voir également:
- Comment faire pour créer unfichier en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
adobe est gourmand, d'autres sont aussi bien voir mieux comme foxit reader.
ensuite, pour creer, il te faut un createur de pdf contrairement a adobe reader qui n'est là que pour lire. tu as le tres bon (le meilleur pour moi) pdf creator qui s'installe comme tout programme, et s'utilise comme une vraie imprimante. il va creer un pdf (ou autre format) de tout ce que tu veux des l'instant que tu voudra imprimer et selectionnera pdf creator comme imprimante
ensuite, pour creer, il te faut un createur de pdf contrairement a adobe reader qui n'est là que pour lire. tu as le tres bon (le meilleur pour moi) pdf creator qui s'installe comme tout programme, et s'utilise comme une vraie imprimante. il va creer un pdf (ou autre format) de tout ce que tu veux des l'instant que tu voudra imprimer et selectionnera pdf creator comme imprimante
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
NB : pour utiliser le logiciel sous Vista, cochez le mode de compatibilité XP.
NB : pour utiliser le logiciel sous Vista, cochez le mode de compatibilité XP.
non t'inquiete, pas de soucis, je taquinais aussi un peu. c'était en gros pour dire que meme si c'est pas indiqué que c'est compatible avec tel ou tel truc, c'est pas obligé qu'il ne fonctionne pas, loin de là, et ce, que ce soit un programme recent comme vieux.
si un programme est indiqué qu"il n'est pas compatible, alors il faut essayer de soit passer a un autre logiciel, soit de tenter les reglages et options du programme voir windows pour le faire fonctionner tout ou en partie.
si un programme est indiqué qu"il n'est pas compatible, alors il faut essayer de soit passer a un autre logiciel, soit de tenter les reglages et options du programme voir windows pour le faire fonctionner tout ou en partie.
Mecsi pour pour ton aide je viens de charger créateur de pdf avec XP je plus de problème cela fonctionne
par contre j'ai lu avec VISta cela ne fonctionnait pas. s'as tu le logiciel qu'il faut et ou le téléchargé
merci A+++
tiens, preuve en image de chez moi : http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre3085284.jpg