Installer mon portable lg shine 8700 sur ordi

Fermé
darkcycle - 18 févr. 2009 à 05:26
 Frederic76 - 18 févr. 2009 à 22:40
Bonjour,
j aimerais avoir de laide pour installer mon portable lg shine 8700 sur mon ordi merci a lavance ca serais bien apprecier
A voir également:

1 réponse

c'est écris dans la notice fournie avec le tél.

tu lis la notice, tu mets ton cd d'installe, et quand tu y es invité, tu connecte le tél et le parametre
0
salut Fred merci pour avoir essayer de maider mais j pas de cd pour l'instalation aucun cd ma ete founi a l'achat peu-etre a tu un autre solution ? si oui j'aimerais bien salut merci encore
0
Frederic76 > darkcycle
18 févr. 2009 à 22:40
normalement, lorsqu'un produit doit etre connecté sur un ordi, il doit etre accompagné d'une notice (papier ou sur cd/dvd) et d'un cd/dvd. s'il est manquant dans le carton, alors retour magasin pour echange sur éléments manquant, donc inutilisable en partie (car si internet, on peut souvent trouver ce qu'il manque mais comme c'est pas normal...) ils te l'échange donc contre un autre identique (a toi, comme toujours, de bien voir le contenu du carton). si manquant, annulation et retentative ou prends autre chose.

donc là, retourne au magasin (s'il est pas trop tard) ou l'opérateur ou le constructeur
0