Webmasters multiples pour 1 site
yvick38
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
* Je souhaite créer un site web au sujet du basketball avec un ami.
Cependant , débutant avec DreamWeaver je ne sais comment m'y prendre pour ainsi créer une base de donneés quelconque sur un serveur ou autre chose pour qu'ainsi mon collègue puisse lui aussi rédiger des articles sans être obligé de passer par moi.
L'exemple de wordpress me semble intéressant, un espace du style blog qu'il peut remplir et moi aussi.
* Je ne sais pas quelle méthode utiliser, si il faut crée un espace sécurisé.
* Je ne sais pas comment je peux créer cela.
En espèrant une réponse positive :D
Merci
* Je souhaite créer un site web au sujet du basketball avec un ami.
Cependant , débutant avec DreamWeaver je ne sais comment m'y prendre pour ainsi créer une base de donneés quelconque sur un serveur ou autre chose pour qu'ainsi mon collègue puisse lui aussi rédiger des articles sans être obligé de passer par moi.
L'exemple de wordpress me semble intéressant, un espace du style blog qu'il peut remplir et moi aussi.
* Je ne sais pas quelle méthode utiliser, si il faut crée un espace sécurisé.
* Je ne sais pas comment je peux créer cela.
En espèrant une réponse positive :D
Merci
A voir également:
- Webmasters multiples pour 1 site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
avec Wordpress tu as tout ce qu'il te faut et tu n'as pas besoin de Dreamweaver.
Sous wordpress tu peux te mettre admin et ton ami aussi, si parcontre tu veux être le seul admin tu peux mettre ton ami comme rédacteur ;)
avec Wordpress tu as tout ce qu'il te faut et tu n'as pas besoin de Dreamweaver.
Sous wordpress tu peux te mettre admin et ton ami aussi, si parcontre tu veux être le seul admin tu peux mettre ton ami comme rédacteur ;)
Maintenant l'autre problème c'est que je ne sais malheuremesent comment installer wordpress et sur quelle serveur, j'ai essayé à plusieurs reprises sans malheuresment comprendre une seule fois...
salut,
si tu as ton hébergeur tel que free, ifrance ou autre tu peux demander pour l'installation gratuite avec install4free
https://codex.wordpress.org/fr:H%C3%A9berger_WordPress
si tu as ton hébergeur tel que free, ifrance ou autre tu peux demander pour l'installation gratuite avec install4free
https://codex.wordpress.org/fr:H%C3%A9berger_WordPress