Méchant Virus... Ne trouve rien pour m'aider! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Siredy Messages postés 11 Statut Membre

C'est entendu.

Je fais un dernier scan complet en ligne avec Windows Live One Care et je m'y colle...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses pour votre gouverne et celle d'éventuels autres personnes qui se retrouveraient concernées par mon cas!

Très sincèrement, merci pour vos compétences et votre patience.
A bientôt pour la suite des évènements.
0
Siredy

[b]POUR RESUMER[/b]

Ok, juste pour clôturer le sujet et à titre informatif:

- Mon Windows ne démarrait plus que dans un pseudo "mode sans échec" suite à de multiples nettoyages avec différents anti-virus, anti-malwares, réparateurs de base de registre, ... Tout cela à cause d'une très méchante infection.
"Pseudo mode sans échec" = Windows apparemment normal car connexion internet dispo, mes programmes habituels se lancent au démarrage,... mais il m'est impossible d'installer certains soft, l'audio est désactivé ainsi que l'activation Windows (donc WinUpdate aussi) et de nombreux autres services.

- Un technicien du support technique de Microsoft s'est penché sur la question mais n'a pas su résoudre mon problème, même en prenant le contrôle de ma machine à distance.

- Je me lance donc dans une réparation de Windows = impossible du fait qu'une fois cette réparation lancée, il boot sur la session à réparer. Il me dit qu'il est impossible de réparer Windows en mode sans échec.

- Ensuite impossible de trouver comment annuler une installation de Windows en cours, même en faisant F8, et également en tenant de restaurer le boot.ini de Windows via la console de récupération.
A chaque démarrage il bootait sur cette réparation qui n'aboutissait à rien du fait de ce satané mode sans échec.
(si quelqu'un sait comment annuler une installation de Windows, je suis preneur).

- Pour finir, j'ai tout formaté puis réinstallé ce joyeux bazar.
Et bien ouaiiiiiiiiiiiii!!!!

Beaucoup de temps passé à tenter de résoudre ce problème en vain, mais c'est comme ça qu'on apprend plein d'autres choses.

Merci infiniment à Mr Destrio5 de m'avoir tout de même épaulé!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Merci d'avoir donné de tes nouvelles ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2