Insertion csv dans phpmyadmin

Fermé
stefanelle - 18 févr. 2009 à 00:29
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 18 févr. 2009 à 08:34
Bonjour,

voila j ai un fichier csv avec une colonne contenant la amrque de chewing gum qui correspondent au table que j ai cree dans ma base et quatre colonne qui coreesspondent au champ dans ces tables (gout, sucre ...) comment faire pour importer tout mon fichier csv dans ma base sql ? et qu il reconnaisse bien chaque table ...

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

up
0
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 50
18 févr. 2009 à 08:09
tu fais importer la base à partir d'un ficher csv dans ton serveur SQL..
Par contre il me semble que ta base est mal fait pas une table par marque !!!
Pour que çà soit correct il faut que tu fasses une table marques dans laquelle tu insères toutes tes marques et une table chewing gum avec les caracteristiques d'un chewing gum sachant qu'un chewing gum à au minimum une marque et au maximum une marque et qu'une marque peut etre attribué à 1 ou plusieurs chewing gum
0
Merci pour ta réponse quelle structure doit avoir mon fichier csv le nom de mes tables en premiere ligne et les données en dessous mysql va comprendre ?

merci
0
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 50
18 févr. 2009 à 08:34
je t'avouerai que j'en ai strictement aucune idée. Je ne procède pas comme çà pour créer mes tables ...
tu peux le faire avec phpmyadmin je ne l'ai pas sous mes yeux actuellement pour t'expliquer (la je suis sur un autre poste)
je te passe ce lien qui t'expliquera comment faire bcp mieux que moi
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913893-phpmyadmin
0