Shutdown by OS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

qu'es ce que le "shutdown by OS" ??????^^ merci
A voir également:

17 réponses

sofiane42i-1995 Messages postés 299 Statut Membre 19

1

Je ne suis pas dacord, j'ai fait un copié collé de ce que tu cherchait et j'ai su avant toi !
0
Utilisateur anonyme

d'accord ta gagné ^^ lol mai je suis completement nul sur les ordinateur c'est mon cousin qui ma conseiller se site ^^ mai tu c'est comment activer la fonction ???
0

C'est plus sage de t'avouer vaincu lol (non jdec) bah enfaite c'est pour OSX et pas sur XP donc y'a sur ton system d'exploitation (PC) donc meme pas la peine d'essayer sa sera impossible pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

parce que en gros regarde mon couci j'espere que tu sera maider !!^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11107502 pilote batterie toshiba?#
0

Bon alors suis ce petit truc a la lettre (et oui un petit tour sur google :-p) :
L'icône d'alimentation étant une icône système, tu la réaffiches par clic droit sur barre des tâches ( le truc en bas a droite), Propriétés, onglet Zone de notification, et tu coches Gestion de l'alimentation.
0
Utilisateur anonyme

je ne trouve pas du tout " je clik droit sur la bar des taches en bas a droite " proprieté" et dan la zone de notification j'ai que "aficher l'horloge" masqué les icones inactive"....
0

Et ça : Paneau de configuration / Options d'alimentation / onglet Avancé / cocher l'option : toujours afficher .........
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai trouver sa m'affiche bien l'icone mai juste une prise.... ma fenetre jauge d'énergie est ouverte et sa me di des informations =======> source d'alimentation actuelle: courant alternatif
=======> charge de la batterie restante; inconnu
en dessou il ya une icone ( une pile ) et en dessou sa me mai (absent)

sa sen le manque de pilote sa???......
0

Bah sa marche niquel, ta juste a debranchez la prise et tu verras les pourcent, poour la batterie, il n'y a pas de pilote: est-ce que tu as besoin de pilote pour brancher une prise a un PC ... Non Et une batterie est une source d'energie donc comme une prise. Voila Voila
Ciao ! a+
0
Utilisateur anonyme

mai quand je debranche l'ordinateur de la prise je n'ai meme pas le voyant avec les pourcentages de la batterie restant et le pc se coupe net quand la batterie est vide au lieu de me dire ( betterie faible) tu voi se que je ve dire???
0

Oui mais sa, sa dépend des marques des PC. Chaque marque a une notification différente ;-).
0
Utilisateur anonyme

en gros mon pc je forcerai a leteindre toujour avec le bouton en pluss c'est deconseiller de faire sa sauf en cas de beugage total ^^ se que je vais faire jvai racheter un ordinateur mai pas un toshiba ^^ merci quand meme de mavoir aider
0

Atend, je retrouve le logiciel pour eteindre un PC en appuyant dessu ! ; -)
0
Utilisateur anonyme

^^ loool tu me tiens au courant!!! je dors pas de suite comme je suis au boulot jespere que tu trouvera
0

Sa y est, j'ai trouvé !! essaye ça et dis moi si ça marche bien (tu verras, il s'eteindra super vite mais sa abimera rien =) )
http://eeepc.fr/wp-content/plugins/fichiers/Logiciels/Utilitaires/Superfast%20Shutdown/superfast.zip
0
Utilisateur anonyme

je redemar le pc je revien
0