Réinstallation complète sur pc port acer
grandis
-
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 5100 ,je veux réinstaller tous mon system mais sa ne se passe pas comme prévut
voici les symptôme
>message d'erreur dans une fenêtre sur le bureau windows uniquement après chaque démarrage
-acer e recovery management
-gravure
-INT 15 ERROR! e recovery must be terminated
>Lors de l'ouverture de acer e recovery management dans la barre acer empowering technology
la fenetre est la suivant
-empowering technology
-le services e recovery n'est pas disponible
après des recherches pour ouvrir la partition de sauvegarde, il faut dans le bios que P2P soit enable
pour pouvoir réinstallé tout le systeme en appuyant sur alt+F10 pendant le post mais voici le msg d'erreur
-INF File txtsetup.sif is corrupt or missing, status 18. Setup cannot continu
Dans:panneau de configuration>outil d'administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques,il y a 3 partition; acer c: , acerdata d: ,et pqservices mais pas de lettre de lecteur, mais je me souvient qu'il y en eu une F: .la partition pqservice doit certainement contenir les données de réinstallation général, mais selon "gestion des disque" pqservices" est sain et il y à écrit à la suite EISA signifiant que s'est une partition OEM.
qu'est ce que je doit faire pour réinstallé complètement mon pc comme neuf avec ses problème?
aidé moi svp
j'ai un pc portable acer aspire 5100 ,je veux réinstaller tous mon system mais sa ne se passe pas comme prévut
voici les symptôme
>message d'erreur dans une fenêtre sur le bureau windows uniquement après chaque démarrage
-gravure
-INT 15 ERROR! e recovery must be terminated
>Lors de l'ouverture de acer e recovery management dans la barre acer empowering technology
la fenetre est la suivant
-empowering technology
-le services e recovery n'est pas disponible
après des recherches pour ouvrir la partition de sauvegarde, il faut dans le bios que P2P soit enable
pour pouvoir réinstallé tout le systeme en appuyant sur alt+F10 pendant le post mais voici le msg d'erreur
-INF File txtsetup.sif is corrupt or missing, status 18. Setup cannot continu
Dans:panneau de configuration>outil d'administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques,il y a 3 partition; acer c: , acerdata d: ,et pqservices mais pas de lettre de lecteur, mais je me souvient qu'il y en eu une F: .la partition pqservice doit certainement contenir les données de réinstallation général, mais selon "gestion des disque" pqservices" est sain et il y à écrit à la suite EISA signifiant que s'est une partition OEM.
qu'est ce que je doit faire pour réinstallé complètement mon pc comme neuf avec ses problème?
aidé moi svp
A voir également:
- Réinstallation complète sur pc port acer
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Et bien tu sauvegardes tes documents, puis tu reformate avec ton CD windaube, puis tu reposteras si il te manque des drivers =)
/godan
/godan
Je sais je sais c'est presque du détérrage de post la mais quand meme ^^
Si tu n'a pas de CD windows ...
https://www.linux.org/ <===Pense au libre ;-)
Si tu n'a pas de CD windows ...
https://www.linux.org/ <===Pense au libre ;-)
godan@godan-desktop:~$ cowsay Goodbye
_________
< Goodbye >
---------
\ ^__^
\ (oo)\_______
(__)\ )\/\
||----w |
|| ||
j'ai le don de poser des bonne colle , AVIS AU AMATEURS