Téléchargement de pilotes ou drivers HP
Celesty
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
En fait,je souhaiterai télécharger le cd d'installation pour mon imprimante afin de pouvoir scanner des documents mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pourtant j'ai fais plusieurs recherches,mais en vain...
J'ai recherché dans "pilotes et drivers" mais je n'ai pas réussi.
Il s'agit de l'imprimante hp psc 1300 & 1310 series. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance...
En fait,je souhaiterai télécharger le cd d'installation pour mon imprimante afin de pouvoir scanner des documents mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pourtant j'ai fais plusieurs recherches,mais en vain...
J'ai recherché dans "pilotes et drivers" mais je n'ai pas réussi.
Il s'agit de l'imprimante hp psc 1300 & 1310 series. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance...
A voir également:
- Téléchargement de pilotes ou drivers HP
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour,
J'avais le meme probleme,voila comment le resoude:
1.Branche le peripherique
2.Accede a https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et demarre un scan de ton pc
3.le programme va automatiquement te donner les drivers compatbiles et tu n'a plus qu'a les installer!
J'avais le meme probleme,voila comment le resoude:
1.Branche le peripherique
2.Accede a https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et demarre un scan de ton pc
3.le programme va automatiquement te donner les drivers compatbiles et tu n'a plus qu'a les installer!
Je vais suivre vos instructions...