Passer de vista a XP

wpirate00 -  
surf17 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
G un pc portable Acer Aspire 3100 ekipé par vista , je veu le formater par un cd xp mé le blem c ke les proceure de formatage et installatin de n'importe ke version de windows a part le vista se block avant d'afficher la page bleu ki va t'indiké si tu veu formater ou reparer etc ... priere de m'aider, ca commence a reelement me deranger.
A voir également:

13 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

commençons par ceci

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
firzen110 Messages postés 229 Statut Membre 8

Bonjour, sa peut venir de ton cd, ou bah de ton ordinateur
bref, essaie d'attendre ...
0
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre 5

bonjour si tu es si doue pour ecrire qu a formater et bah bonjour
recomence et peut etre je t aiderai
salut
0
wpirate00

re , bah le probleme c que j'ai esayer de fair ca avec plussieur cd , xp 1 , xp 2 , XP 3 et meme j'ai essayer de tenter ma chance avec le 2000 mais c toujour le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wpirate00

encore le plus pire que dans d'autre forum il m'ont dit qu'il exste des genre de bios qui sont programmés d'accepter seulement le vista , et c'est pas mon cas puisque j'avait le xp2 avant de le formater avec vista , et je peu pa retourner a mon xp mnt
0

Mon frère a un peu près le même problème mais la régler a oui il faut activer/ désactiver le sata
0
wpirate00

et ca se fait comment et quand cette activatin de sata? et c'est quoid exactement le sata?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

voilà ce qu'est le SATA
0

Je sais toujours pas mais sa se fait dans le bios ENABLE TE SATA je crois que tu doit mettre
0
wpirate00

je verifie si je peu le faire si non je vé revenir a la discussion
0
wpirate00

ca marche toujour pas , windows setup se bloque sur la page bleu indiquand que ' setup is starting windows' mais ca bouge pas aucun signe de vie
0

Euh bah c'est pas toi qui a lancer la discutions
sinon bah ta config?
0
Profil bloqué

bonjour wpirate00, si ton pc ne veut pas accepter le xp ,tu ouvre l'UC tu tire ton disque dur et tu le connect en slave à un autre UC et tu le formate en NTFS, ensuite tu le réinstalle et tu boot sur le cd de xp, s'est comme ça que je fait sur les pc des potes qui veulent viré vista, je leurs remet xp que si leurs licence xp est ok sinon je fait rien. @ +++
0
surf17 Messages postés 40 Statut Membre 3

Moi j'ai plus rapide . . .

Pour formater ton PC :

Tu fais executer, puis CMD

ET la tu ecrit Format C ou quelque chose dans le genre . . .

Espre t'avoir aider
0