Mon ecran et tout noi pourquoi ?

chevaline203 -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
moi kand je vais dans l ecurie ou autre part l ecran du jeu en noir et mon cheval et au millieu tout blan ??
je dois faire quoì ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

c est quel jeu?

sinon a part cela ton pc marche bien?
ton windows est a jour?

passes a internet explorer 7. ie6 c est fini et peut attirer des vers et virus
sans rien detecter.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer

0