Enorme Probleme avec Google
JoJo77
-
JoJo77 -
JoJo77 -
Bonjours cher internautes,
J'ai u problème avec Google qui est le suivant : Quand je fait une recherche, les lettre son en symbôle espagnol le (c) de '' copyright '' et au mieux encore, google me met les code HTLM.... Le meilleure, et que quand je click dessus, le lien et une pub et non la recherche que je veux avoir...
De plus, quand je chercher à faire des mise à jour, la page de Windows Update ne s'affiche pas et me dirrige directement à Google. Depuis je ne peux plus faire une seule recherche ni mettre à jour mon ordinateur.
Petite prèsition si elle et demandée, l'ordinateur à été refait a neuf il n'a que 3 mois
J'ai u problème avec Google qui est le suivant : Quand je fait une recherche, les lettre son en symbôle espagnol le (c) de '' copyright '' et au mieux encore, google me met les code HTLM.... Le meilleure, et que quand je click dessus, le lien et une pub et non la recherche que je veux avoir...
De plus, quand je chercher à faire des mise à jour, la page de Windows Update ne s'affiche pas et me dirrige directement à Google. Depuis je ne peux plus faire une seule recherche ni mettre à jour mon ordinateur.
Petite prèsition si elle et demandée, l'ordinateur à été refait a neuf il n'a que 3 mois
A voir également:
- Enorme Probleme avec Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
Je voudrais aussi préciser que la barre de Google que j'avait télécharger il y'a de cela plusieurs mois, ne veux pas s'afficher et je ne peux pas non plus l'effacer dans le paneaux de configuration.... Est-ce un gros problème ou juste une petite '' merde '' sur mon ordinateur ?
Merci de vôtre comprehension
Merci de vôtre comprehension