Virus?

cath2309 -  
 cath 2309 -
Bonjour, voila mon soucis je n arrive plus a aller sur internet explorer alors que ma connexion est etablie.par exemle msn marche super bien mais impossible de surfer sur le net ca me marque"impossible d a ffichr la page " .c quoi un virus? la pour le coup je sais pas trop quoi faire qui put m aider merci
A voir également:

3 réponses

CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

qu'est ce qu'il te dit quand tu fait undiagnostic de connection?
0
cath2309

ca me mets force du signal/exellent!! c est a devenir fou! j arrive a me connecter a ie 1 min et ensuite plus rien par contre msn nikel.j ai essayer firefox meme probleme .comme probleme j ai aussi la fleche de la souris qui clignote,au demarrage ca me mets software microsoft windows current version run,et pour finir la restauration systeme plante donc je sais pas quoi faire je precise mon probleme est avec mon pc portable la je suis sur pc maison. merci a ceux qui pourrons m eclairer !
0
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te dirais bien que ça vient de tes paramètres de navigation qui ont du changes et que les parefeux de ta box te bloquent ou encore que celle ci à effectué une mise à jour llogicielle qui la met en sécurite mais ce que je pige pas c comment tu arrive à te connecte à msn.
As tu fait des MAJ ou installé des programmes récémment.
0
cath2309

as ton avis comment je peux faire pour relancer internet et des logiciels installes recemment je ne crois pas ,en fait le pc portable est a ma fille!, et dsl mais c quoi des MAJ?
0

Franchement j'ai fait quelques recherche et je dois avouer que je seche.
0
cath 2309

moi aussi je seche total ! merci quand meme d avoir voulu m aider bye
0