Problème d'installation dans NHL09
cristowall
-
cristowall -
cristowall -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de NHL09,quand je met le disque du jeu une fenêtre s'affiche a l'écran qui me propose d'installer le jeu, je dis oui,pour l'instant pas de problème mais quand il y a marqué copying new files dans le statut d'installation un message s'affiche me disant :"Error reading from file C:/Program Files/EA sports/NHL09/fe/pnapt.viv .Verify that the file exists and that you can acess it." et propose de recommencer ou d'annuler l'installation,si je recommence le problème persiste.
Y a t-il une solution a mon problème?
Merci d'avance pour vos futures réponses...
J'ai un problème lors de l'installation de NHL09,quand je met le disque du jeu une fenêtre s'affiche a l'écran qui me propose d'installer le jeu, je dis oui,pour l'instant pas de problème mais quand il y a marqué copying new files dans le statut d'installation un message s'affiche me disant :"Error reading from file C:/Program Files/EA sports/NHL09/fe/pnapt.viv .Verify that the file exists and that you can acess it." et propose de recommencer ou d'annuler l'installation,si je recommence le problème persiste.
Y a t-il une solution a mon problème?
Merci d'avance pour vos futures réponses...
A voir également:
- Problème d'installation dans NHL09
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs