Conséquences de reformatage d'ordinnateur
Kadaj|Shinigami
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Kadaj|Shinigami Messages postés 74 Statut Membre -
Kadaj|Shinigami Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais reformater mon ordinateur windows Vista (portable).
Mais je ne sais pas quelles seront les conséquences...
Quelqu'un peut-il me dire quelles seront les conséquences...? S'il vous plaît...
(ex : vais-je perdre Windows Vista?)
Je souhaiterais reformater mon ordinateur windows Vista (portable).
Mais je ne sais pas quelles seront les conséquences...
Quelqu'un peut-il me dire quelles seront les conséquences...? S'il vous plaît...
(ex : vais-je perdre Windows Vista?)
A voir également:
- Conséquences de reformatage d'ordinnateur
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Supprimer un contact snapchat conséquences ✓ - Forum Snapchat
- Bloquer quelqu'un sur facebook conséquences - Guide
- Bloquer quelqu'un sur messenger conséquences - Guide
5 réponses
Non tu ne perdras pas vista mais par contre tous tes fichiers, style tes films , ta musique et tes logiciels que tu as télécharger.
Si tu as un disque dur externe ou une clefs usb assai puissante , je te conseille de tous sauvegarder sur celle ci
@+
Si tu as un disque dur externe ou une clefs usb assai puissante , je te conseille de tous sauvegarder sur celle ci
@+
si tu formates ton PC, tu vas trouver des difficultés pour installer les drivers à part s'ils sont fournis dans un CD
biensûr tu vas perdre vista si tu formates ton pc, à part si vista est installée sur une partition cachée (mais je ne sais pas comment la restaurer ) ou si tu dispose d'un CD d'installation de vista
biensûr tu vas perdre vista si tu formates ton pc, à part si vista est installée sur une partition cachée (mais je ne sais pas comment la restaurer ) ou si tu dispose d'un CD d'installation de vista
le driver est disons un programme par lequel ton système d'exploitation va connaître les périphériques
bah si tu veux pas perdre vista alors ne formate pas ton PC c'est très simple ^^
bah si tu veux pas perdre vista alors ne formate pas ton PC c'est très simple ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question