Avira antivir prémium

Fermé
estadens Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 17 févr. 2009 à 17:54
estadens Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 15:23
Bonjour à tous
J'ai téléchargé Avira et j'ai un problème,l'icône de ( dernier contrôle syst.intégral ) est jaune ,alors que les autres sont vertes ,j'ai beau cliquer sur( contrôler syst maintenant)cela m'ouvre luke filewalker,mais quand c'est fini rien n'a changé l'icône est toujours jaune que puis-je faire ,j'aurais voulu demander aussi, si quelqu'un connait un tutoriel pour
Antivir Avira prémium 3.2 ,j'ai regardé dans plusieurs forums je n'ai rien trouvé,merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème sauf que l'îcone est rouge !

Quelqu'un a une idée de où cela peut venir ?
0
estadens Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 15:23
Bonjour à tous

J'ai Antivir Premium ,et j'en suis très satisfaite ,mais il y a une chose qui m'ennuie beaucoup , c'est de voir apparaître plusieurs fois par jour dans la boite de reception de ma messagerie,un mail m'annonçant qu'une
M A J venait d'être faite ,j'ai autant de mal à supporter ça que si c'était des spams ; que puis-je faire ?je compte sur vous les grosses têtes pour me dire ce que je dois faire, merci d'avance et bonne journée
0