Jeu de snes

Sunry -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un jeu auquel je jouais étant petit et il ne m'en reste qe de très vagues souvenirs. Il s'agit d'un jeu de Super Nintendo où quand on joue à deux, le 1er joueur est un grand combattant à l'épée et le 2eme joueur est un combattant à la hache. Il faut progresser dans les niveau en tuant des boss et avec ces sorts de fioles ou de pots (je sais plus trop) on pouvais lancer des supers attaques magiques. Les boss dont je me souviens est un grand arbre et aussi un magicien qui se téléporte tout le temps.
Voilà je suis à la recherche de ce jeu et j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas ne serai'se une petite ideé du nom.
Bonne journée a tous.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pk cherche tu ce jeu ? ^^
0
Sunry

Un traumatisme d'enfance serait peut-être à l'origine de ce jeu, voila pourquoi je veux mettre la main dessus^^
0
Sunry

Un traumatisme d'enfance serait peut-être à l'origine de ce jeu, voilà poirquoi je cherche à mettre la main dessus ^^
0
Utilisateur anonyme

ha, ok !
0
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

franchement je vois ce que c'est mais je ne pourrai pas te dire le nom je vais chercher....et moi aussi je kiffé trop ce jeu....
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Salut.

J'ai la réponse je crois : Legend (avec ou sans S au bout, je sais plus). Confirmez-moi si c'est ça.

@ +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sunry

C'est ça !!!! Incroyable je reconnais tout c'est super oui c'est bien ça je vous remercie tous de m'avoir aidé et bonne journée !!

PS : Exusez moi d'avoir mis du temps a répondre, j'ai eu un problème de pc
0
Utilisateur anonyme

d'accord, de rien, tu peux m'en dire plus sur ton projet, ce jeu est la cause d'un traumatisme?
0