Probleme avec free
anthony2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hzokel Messages postés 7 Statut Membre -
hzokel Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre des problemes avec Free, mais cela ne surprendra personne.
suite a un demenagement free a prelevé 59.99 comme pour une resiliation. Lorsque je pose la question iils repondent frais de resiliation alors que j ai envoyé le formulaire de demenagement. comment recuperer cet argent.
d autre part, pour aller chez orange, au plus simple, comment m y prendre.
merci a qui pourra me repondre, je suis desespéré.
a bientot
je rencontre des problemes avec Free, mais cela ne surprendra personne.
suite a un demenagement free a prelevé 59.99 comme pour une resiliation. Lorsque je pose la question iils repondent frais de resiliation alors que j ai envoyé le formulaire de demenagement. comment recuperer cet argent.
d autre part, pour aller chez orange, au plus simple, comment m y prendre.
merci a qui pourra me repondre, je suis desespéré.
a bientot
A voir également:
- Probleme avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
9 réponses
merci de m avoir repondu,
non j ai demandé un transfert suite a un demenagement. numero telephone identique et de lyon a lyon.
si vous avez un tuyau merci,
non j ai demandé un transfert suite a un demenagement. numero telephone identique et de lyon a lyon.
si vous avez un tuyau merci,
tu aurais du signallé un changement d'adresse directement sur internet après c'est vrai quan ce moment je sais pas si vous l'avais remarqué mais il y a beaucoup de problème avec internet ils le font expré y'en a qui savent comment boucher les trous et remedier à la crise . Pour moi tu t'est tout simplement fait avoir en bauté au moin ca servira au autres et on seras que la prochaine foie vaut mieu faire une copie de ce qui a était demander et l'envoyé en courier recommander. avec acusé de reception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande des explications sur le tchat de Free (C'est gratuit).
Je te conseille d'y aller vers 2h du matin comme ça, tu n'auras pas d'attente.
Je te conseille d'y aller vers 2h du matin comme ça, tu n'auras pas d'attente.
Bonsoir anthony2,
Je t'invite à bien lire les informations qui figure sur le lien ci-dessous concernant le déménagement chez free, peut être que tu n'as pas bien suivi la démarche indiquée :
https://www.free.fr/assistance/640-freebox-demenager-les-differents-demenagements.html
Je t'invite à bien lire les informations qui figure sur le lien ci-dessous concernant le déménagement chez free, peut être que tu n'as pas bien suivi la démarche indiquée :
https://www.free.fr/assistance/640-freebox-demenager-les-differents-demenagements.html
Salut à tous,
Beh moi, quand, j'ai déménagé, j'ai rempli le formulaire de déménagement, j'ai eu une référence de déménagement, j'ai pris un nouvel abonnement chez l'opérateur historique pour mon réabonnement et là, je me suis réinscrit sur le site le 01 Février, en suivant toutes les étapes et c'est la date à laquelle mon ancien abonnement a été résiliée automatiquement car j'ai renseigné les champs où c'est indiqué, l'ancien num de tél + référence de dem + le nouveaun um de la ligne.
Je n'ai à aucun moment rencontré un souci, c'était très bien passé.
Beh moi, quand, j'ai déménagé, j'ai rempli le formulaire de déménagement, j'ai eu une référence de déménagement, j'ai pris un nouvel abonnement chez l'opérateur historique pour mon réabonnement et là, je me suis réinscrit sur le site le 01 Février, en suivant toutes les étapes et c'est la date à laquelle mon ancien abonnement a été résiliée automatiquement car j'ai renseigné les champs où c'est indiqué, l'ancien num de tél + référence de dem + le nouveaun um de la ligne.
Je n'ai à aucun moment rencontré un souci, c'était très bien passé.
Aucune inquiétude, les frais de résiliation ou les frais d'activation de services sont remboursables en cas de déménagement chez free suite à un réabonnement avec le même nom et prénom.
Dès que le nouvel abonnement soit rétabli, tu pourras envoyer à free le formulaire de remboursement en question que tu puisses trouver sur leur site internet avec les documents justificatifs. Et ils feront le nécessaire très rapidement.
Bon courage à toi mon ami.
Dès que le nouvel abonnement soit rétabli, tu pourras envoyer à free le formulaire de remboursement en question que tu puisses trouver sur leur site internet avec les documents justificatifs. Et ils feront le nécessaire très rapidement.
Bon courage à toi mon ami.