Un avis ?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir vôtre avis sur la page d'accueil de mon site :

https://planete-pronostique.12r.org/

Ce post sera peut etre supprimé pour pub mais ce n'est pas le cas car mon site n'est pas terminé du tous je souaitait juste vous en faire par et que vous me donnier vôtre avis.

Merci d'avance ....

13 réponses

Sihaya Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,

Tout d'abord, il est très difficile d'accéder à ton site à cause de la redirection. J'ai du cliquer 4 fois sur le lien avant de pouvoir y accéder. Le titre du site qui apparait sur le navigateur est "Site redirigé par www.12r.org".

Ensuite, on écrit pronostic, pas pronostique. Dommage pour le nom de domaine et le logo !
Globalement l'orthographe laisse à désirer. Rédige ton texte dans Word et utilise le correcteur d'orthographe avant de le publier, ça prend 3 minutes, ça ne te demande pas d'effort et ça divise le nombre de fautes par 2, c'est toujours ça de gagné !

Du point de vue esthétique, il y a beaucoup trop d'éléments visuels : motifs, couleurs, images de fond, pubs, texte qui défile... Ça donne un effet de lourdeur et ça fatigue les yeux, ça manque d'harmonie, on ne sait pas où regarder... Essaye d'utiliser des couleurs plutôt que des images de fond, au moins dans les zones où il y a du texte, et des couleurs plus douces pour reposer les yeux.

En espérant que ça t'aidera un peu !
0
Profil bloqué

La nouvelle adresse est :

https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Regarde il est amélioré .
0

Ah oui en effet c'est mieux et ça fait plus foot !

Par contre tu as un souci avec la largeur de ta page. Mon écran est en 1680 X 1050 et j'ai une scrollbar horizontale.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Bonjour.

Non mais il va falloir parler quelle langue :
Il est interdit de donner des liens (ou l'adresse) d'un site qui ne répond pas au problème du sujet (et il n'y a pas de problème dans ce sujet).

Merci de lire (ou de relire) La charte s'il vous plait !

PS : proffessionel s'écrit professionnel (5ème mot du paragraphe "principal" de la page d'accueil).
0

"Les messages demandant l'avis des utilisateurs sur un site particulier ou recommandant une adresse sont tolérés dans la mesure où :

* Un seul message est posté dans un seul forum. Dans le cas contraire, les messages seront considérés comme du SPAM et seront tous supprimés.
* L'URL concernée ne correspond pas à un programme d'affiliation, à un site donnant des conseils sur la façon de gagner de l'argent facilement ou à un site contenant des éléments non conformes à la présente charte."

A moins qu'Intelman ait posté sa demande d'avis ailleurs qu'ici je crois qu'on est dans le cas où c'est toléré, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Merci pour le PS ^^
DSL mais je demande un avis général pour savoir si mon site est bon ou pas c'est tout !
Surtout que sa fait réagir du monde !
Alors vous le trouvé bien ou pas ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

<< DSL mais je demande un avis général pour savoir si mon site est bon ou pas c'est tout ! >>
J'en été sur que tu aller répondre ça mais c'est quand même de la pub.

<< Alors vous le trouvé bien ou pas ? >>
Désolé mais je ne m'y connais pas en foot mais un peu plus en graphisme ce qui me permet de dire que graphiquement, ce n'est pas terrible.
0
Profil bloqué

Et tu aurai quelque chose a me propsée pour amélioré ??
0

j'essaye de te répondre depuis tout à l'heure mais mes messages ne passent pas !

Tout ça pour dire que pendant que tu bosses sur ton site on ne peut pas le voir.
0

"Les messages demandant l'avis des utilisateurs sur un site particulier ou recommandant une adresse sont tolérés dans la mesure où :

* Un seul message est posté dans un seul forum. Dans le cas contraire, les messages seront considérés comme du SPAM et seront tous supprimés.
* L'URL concernée ne correspond pas à un programme d'affiliation, à un site donnant des conseils sur la façon de gagner de l'argent facilement ou à un site contenant des éléments non conformes à la présente charte."

Je ne pense pas qu'Intelman fasse vraiment de la pub pour son site alors qu'il est encore en développement...

Intelman, pendant que tu travailles sur ton site on ne peut pas le voir, ça affiche juste "Website under review".
Donc pas plus d'avis à donner pour le moment ;)

0

Oui.
Je trouve que les designs de TemplArts sont très bien et ont une allure professionnel mais tu risques de faire demi-tour en voyant les prix.

Dans les gratuits, je ne connais pas beaucoup mis à par mon site (en reconstruction).

Tu peux trouver facilement avec un moteur de recherche.
0
Profil bloqué

Je veut pas de quite graphique !
le graphisme cest moi qui le fait mais si tu a des proposition ...
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Le dernier lien de ton site marche pas.
0
Profil bloqué

le site maintenant c'est :

vbougnol.free.fr

Et j'aimerai bien savoir, si c'est possible, comment faire pour changé ce nom de domaine ??
0
Utilisateur anonyme

Salut intelman, ton site cache un intéret : c'est d'utiliser les pronostic des internautes pour jouer à lotofoot !

en effet tu as plus de chance si tu te base sur les pronostiques d'une masse de gens qui s'interresse au foot plutot que sur les pronostiques personnel .

N'ai je pas raison ?
0
Profil bloqué

C'est entierement l'idée que j'avais avant de faire ce site.
0