Problème de compatibilité avec firefox
CohenMax
-
Cohen -
Cohen -
Bonjour à tous,
Voici le code :
Et voici l'erreur qu'il met sous firefox :
Erreur : principale has no properties
Fichier Source : ...
Ligne : 1
Sous IE ça fonctionne sans problème, mais pas sous firefox, est-ce que quelqu'un à la solution ?
Voici le code :
echo "<form name='principale' action='principale.php' method='post' target='_parent'>"; echo "<input type='hidden' name='id' value=".$superidcrypt.">"; echo "<SCRIPT LANGUAGE='Javascript'>document.principale.submit();</SCRIPT>"; echo "</form>";
Et voici l'erreur qu'il met sous firefox :
Erreur : principale has no properties
Fichier Source : ...
Ligne : 1
Sous IE ça fonctionne sans problème, mais pas sous firefox, est-ce que quelqu'un à la solution ?
A voir également:
- Problème de compatibilité avec firefox
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
ah tiens bizarre, moi je n'ai aucune erreur sous Firefox 1.0.
Mais pour le principe, si je veux être chiant, ça ne devrait pas être:
mais:
Mais pour le principe, si je veux être chiant, ça ne devrait pas être:
<form name='principale' action='principale.php' method='post' target='_parent'> <input type='hidden' name='id' value=toto> <SCRIPT LANGUAGE='Javascript'>document.principale.submit();</SCRIPT> </form>
mais:
<form name="principale" action="principale.php" method="post" target="_parent"> <input type="hidden" name="id" value="toto"> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript" type="text/javascript"> <!-- document.principale.submit(); --> </SCRIPT> </form>
Excuse moi, mais si je poste ce message c'est que des utilisateurs qui viennent sur mon site avec firefox rencontre le problème...
Si quelqu'un a une solution, je lui serai très reconnaissant, vraiment.
Merci d'avance !