Jeux de zombie

Résolu
psykoCSS Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
je cherche des jeux de zombie sur pc
pourier vous me donez des non de jeux svp
A voir également:

11 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

Left 4 dead , Resident evil, evil dead, zombie panic
0
psykoCSS Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'en voudrais d'autre svp
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il y a doom 3 ( il a 3 ans) mais il bien et long , clive barker jericho,quake 4 aussi assez vieux.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

dead space ..,zombi master..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour à tous.

Et attention, je sors du carton... (tadam!) "Zombie ate my neighbours" et "Ghoul Patrol"! Qui se souvient de ceux-là? :)
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

avec le pistolet a eau ^^
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ouais!

C'était trop bien. :) Et c'était bien balèze après qqs niveaux.
0

yes avec le bébé géant ^^
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il y a "Stubbs The Zombie" aussi
0

Exact, j'avais entendu parler.

Il est bien ce jeu?
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va j'ai bien aimé :D
Mais quand on passe de cs a ce jeux, la durer de vie du jeux est tres limiter :D en quelque heure c'est fini :p
0
psykoCSS Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pot-Flour
tu play a cs ou css ??
0

Moi CSS ;)
0

lol moi aussi css
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

cs 1.6
0