Ordre des messages dans boite de réception
Léna
-
Léna -
Léna -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma boite mail les emails reçus s'affichent du plus récents au moins récents et moi je voudrais le contraire, je clique sur "reçu" cela me le fais mais ne sauvegarde pas, à chaque nouvelle connexion il faut que je refasse la manip'.
J'ai regardé partout même dans la configuration mais je ne trouve pas. Avez-vous l'astuce?
Merci d'avance,
Lorsque j'ouvre ma boite mail les emails reçus s'affichent du plus récents au moins récents et moi je voudrais le contraire, je clique sur "reçu" cela me le fais mais ne sauvegarde pas, à chaque nouvelle connexion il faut que je refasse la manip'.
J'ai regardé partout même dans la configuration mais je ne trouve pas. Avez-vous l'astuce?
Merci d'avance,
A voir également:
- Ordre des messages dans boite de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Regarde ici
Tu vas peut-être trouver ton bonheur dans le forum.
Perso je ne connaissais pas zimbra malgré que je sois chez Free.
Merci pour le renseignement mais resterai pour l'instant avec thunderbird
Bonne nuit
Tu vas peut-être trouver ton bonheur dans le forum.
Perso je ne connaissais pas zimbra malgré que je sois chez Free.
Merci pour le renseignement mais resterai pour l'instant avec thunderbird
Bonne nuit
Merci mais je n'ai rien trouvé.
J'ai aussi thunderbird chez moi, le webmail zimbra c'est juste qd je suis au boulot donc je vais me contenter de cette organisation, jusqu'au jour où Free comprendra que quelques améliorations sont encore à faire...
Merci en tout cas d'avoir répondu à mes interrogations.
J'ai aussi thunderbird chez moi, le webmail zimbra c'est juste qd je suis au boulot donc je vais me contenter de cette organisation, jusqu'au jour où Free comprendra que quelques améliorations sont encore à faire...
Merci en tout cas d'avoir répondu à mes interrogations.
Dans affichage j'ai le choix entre "conversation" , "par mail" et "sous fenêtre de lecture"...