Probleme technique (PHP?) avec ce forum
Il y a actuellement un probleme technique sur plusieurs Forums
(linux, Windows, et peut-etre autres). Entre la page 1 et 2 il y a un trou de 3 jours (entre 7/11 et 10/11). Au moment ou un sujet sort de la premiere page il n'est plus accessible. Peut-etre il y a une petite erreur dans les scripts PHP qui empeche l'affichage de ces messages ?
(linux, Windows, et peut-etre autres). Entre la page 1 et 2 il y a un trou de 3 jours (entre 7/11 et 10/11). Au moment ou un sujet sort de la premiere page il n'est plus accessible. Peut-etre il y a une petite erreur dans les scripts PHP qui empeche l'affichage de ces messages ?
3 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
10 nov. 2004 à 19:54
10 nov. 2004 à 19:54
Salut,
D'après ce que je sais, Jeff (le WebMaster) est en train de rajouter un serveur et ça doit avoir quelques problèmes de synchro encore (la première page de tous les forums est sur un serveur à part).
Je lui transmet ton info entouka :o) Merci :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
D'après ce que je sais, Jeff (le WebMaster) est en train de rajouter un serveur et ça doit avoir quelques problèmes de synchro encore (la première page de tous les forums est sur un serveur à part).
Je lui transmet ton info entouka :o) Merci :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Jean-François Pillou
Messages postés
18879
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
10 nov. 2004 à 19:58
10 nov. 2004 à 19:58
Le serveur va être installé d'ici demain a priori. Pour l'instant le forum fonctionne temporairement avec deux serveurs le temps de faire le basculement, il arrive donc qu'ils soient parfois désynchronisés.
A partir de demain normalement le forum devrait gagner en vitesse d'affichage et en qualité de service !
A partir de demain normalement le forum devrait gagner en vitesse d'affichage et en qualité de service !
Jeff \--Webmaster@CCM--/
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
10 nov. 2004 à 20:29
10 nov. 2004 à 20:29
Cela explique peut-être la suppression du menu de gauche ? :)
Cela explique peut-être la suppression du menu de gauche ? :)