Encodez en divx un cd en entier
Fermé
Bonjour,
je possède environs 20 CD-R qui contienne que des vidéo en wmv. donc je souhaiterais convertir tout les CD en divx pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon.
quel logiciel je dois prendre pour encodez tout le cd en même temps et pas encodez les vidéo une par une
je possède environs 20 CD-R qui contienne que des vidéo en wmv. donc je souhaiterais convertir tout les CD en divx pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon.
quel logiciel je dois prendre pour encodez tout le cd en même temps et pas encodez les vidéo une par une
A voir également:
- Encodez en divx un cd en entier
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
17 févr. 2009 à 15:53
17 févr. 2009 à 15:53
Slt,
Le logiciel SUPER, tout simplement !
@+!
Le logiciel SUPER, tout simplement !
@+!
oui mais il ne remplace pas le fichier wmv il en crée un nouveau en avi que je dois regravez sur le cd alors que sont sont des cd non effacable
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
17 févr. 2009 à 16:05
17 févr. 2009 à 16:05
Re,
Tu croyais que le C de PC signifiait COPPERFIELD ?
Bien sur qu'il te faut réencoder tes vidéos et bien sur il te faut regraver tout cela ?!
SUPER te réencode toute la liste de vidéos que tu souhaites à la fois, pis, is, si, tu regraves sur le même CD ou un autre...
Ou tu achètes un autre lecteur DVD-Divx plus évolué...
Donc ne râle pas, tu as le choix !
@+!
Tu croyais que le C de PC signifiait COPPERFIELD ?
Bien sur qu'il te faut réencoder tes vidéos et bien sur il te faut regraver tout cela ?!
SUPER te réencode toute la liste de vidéos que tu souhaites à la fois, pis, is, si, tu regraves sur le même CD ou un autre...
Ou tu achètes un autre lecteur DVD-Divx plus évolué...
Donc ne râle pas, tu as le choix !
@+!
aucun lecteur de salon peux lire le format wmv. je ne peux pas regravé sur le même cd car c'est un CD-R donc il est pes réenregistrable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
17 févr. 2009 à 16:16
17 févr. 2009 à 16:16
Re,
Des lecteurs de salon LISENT le WMV (et ce n'est pas à Carrefour que tu trouveras cela), mais bon ce n'est pas grave...
Un CD-R n'est pas ré-enregitrable SAUF si tu l'as gravé en multi-session, tu peux graver en rajoutant des données...
Avant de poser des questions, assures toi de comprendre ...la question...
Bye !
@+!
Des lecteurs de salon LISENT le WMV (et ce n'est pas à Carrefour que tu trouveras cela), mais bon ce n'est pas grave...
Un CD-R n'est pas ré-enregitrable SAUF si tu l'as gravé en multi-session, tu peux graver en rajoutant des données...
Avant de poser des questions, assures toi de comprendre ...la question...
Bye !
@+!