Emulateur playstation
94_killer_94
Messages postés
235
Statut
Membre
-
riix -
riix -
Salut tout le monde,
J'ai une grande nouvelle d'ont vous devez surement vous en moquer, mais ma playstation à rendu l'ame ...
Voulant refaire une partie de final fantasy 7, j'ai installé un émulateur : ePSXe.
Mais mon problème est que le jeux va beaucoup trop vite. Quand il s'agit de dialogues, ce n'est pas dérangeant, mais quand il s'agit de cinématiques, c'est tout autre chose.
Auriez-vous une solution pour eviter cet accélaration rapide?
Merci d'avance ...
Matthias
J'ai une grande nouvelle d'ont vous devez surement vous en moquer, mais ma playstation à rendu l'ame ...
Voulant refaire une partie de final fantasy 7, j'ai installé un émulateur : ePSXe.
Mais mon problème est que le jeux va beaucoup trop vite. Quand il s'agit de dialogues, ce n'est pas dérangeant, mais quand il s'agit de cinématiques, c'est tout autre chose.
Auriez-vous une solution pour eviter cet accélaration rapide?
Merci d'avance ...
Matthias
A voir également:
- Emulateur playstation
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Code football playstation 2 pdf ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de foot - Forum Jeux vidéo
- Emulateur linux - Forum Linux / Unix
36 réponses
avec l'émulateur epsx je n'arrive pas a changer la vitesse du jeu, et si je fouille dans les options je pige rien du tout ( je suis pas une fleche en anglais ) alors si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa ;)
maximebrunet
tous simplement tu telecharge ePSXe en francais
jai un probleme... je veut savoir comment configurer mon emul ePsxe et svp donner le stie ou vous telecharger vos roms
merci pour vos reponse et vivre final fantasy!!!
merci pour vos reponse et vivre final fantasy!!!
wé sa serais super sympas que quelqun nous donnes un site ou nous fasse un petit tuto pour nous expliquer comment fair marcher l'émulateur ps1 :)
Et aussi, comment faire si on na pas le cd original ? il faut le telecharger ? y'a t-il un site pour ça ?
Et aussi, comment faire si on na pas le cd original ? il faut le telecharger ? y'a t-il un site pour ça ?
wé sa serais super sympas que quelqun nous donnes un site ou nous fasse un petit tuto pour nous expliquer comment fair marcher l'émulateur ps1 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour telecharger des jeux comme ff7 : http://www.alpha-emul.net/console-nes.html
il faut s'inscrire et pour choisir une options dans le menus il faut appuyez sur shift!:)
je n'arrive pas a regler mon emulateur playstation!!!
il faut s'inscrire et pour choisir une options dans le menus il faut appuyez sur shift!:)
je n'arrive pas a regler mon emulateur playstation!!!
salut j'ai un probleme avec epsxe quand je vais dans config-video on me dit qu'il n'y en a pas pourriez vous me dire ou je peux en avoir??
Salut les marchistes, quand je lance la lecture du cd play ce message apparait 'Init Core w9x cdrom...*Error Loading wnaspi32.DLL'. Merci de m'eclairer.
bonjour a tous se serait pour vous demander un petit service eske vou connaisser un site ou je pourrai telecharger chocobo world et ff8 kar il ya des g-forces ki nexiste ke si lon a chocobo world svp dite moi koi jaten vos reponses et si ya un site doner le moi svp
bonjour .
j'ai téléchragé l'emulateur pcsx2 0.9.4 mais qaund j'ensere le cd de la play station 2 et je clic sur lire cd/dvd il me dit
unable to load bios: bios/'. pcsx2 can't run without that
merci .
j'ai téléchragé l'emulateur pcsx2 0.9.4 mais qaund j'ensere le cd de la play station 2 et je clic sur lire cd/dvd il me dit
unable to load bios: bios/'. pcsx2 can't run without that
merci .
Slt, il faut que tu prenne le bios ici http://starconsole.free.fr/index.php3?rub=emulateurs&class=ps2
(je sais que le topic se fait vieux ^^)
(je sais que le topic se fait vieux ^^)
wè salut l'homme je fier de send cette email pour ce qui est du jeu je c'est que tè un sacré joueur mais mon broplème ce trouve que je suis que dale dans mon pc il y a pas de jeu donc je suis entierement entrain de me confesser chez toi
Salut. Je n'ai pas de réponses à ta questions, mais j'aimerai savoir : comment on installe un émulateur 0_o merci ;)
moi je voudrais savoir ou je pourais importer une sauvegarde de street fighter alpha 3 complete. que je puisse faire un copier coller de la sauvegarde dans le dossier de l'émulateur & ainsi tout débloquer dans le jeu. merci de vos futur réponce.
Je pense que tu dois aller dans plug in vidéo, cocher les deux options à propos des FPS et mettre une valeur proche de 60. Moi c'est la config que j'ai et ça marche plutôt bien. Sinon regarde sur jeux vidéo .com, sur le forum ya plein de questions à propos des émulations, tu trouveras ton bonheur si ce que je t'ai dit ne marche pas. Bon jeu et FF forever ^^.