Desinstaller sql 2008 express

Fermé
Richard - 17 févr. 2009 à 15:37
 Phoquounet - 13 sept. 2011 à 19:35
Bonjour,

J'etait dans le processus d'installation du Sql Server 2008 Express. A la fin, j'ai vu un tableau qui me disais que l'installation a echoué parce qu'il y a une version antérieure toujours installée.

J'ai voulu tout desinstaller, mais sans succès. chaque fois j'essaie de télécharger, je tombe à la meme chose. C'est comme une copie est resté dans la machine.

Je me demande comment desinstaller completement sql server de la machine pour que je sois en mesure de telecharger une fois de plus.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider? je suis bloqué
0
Si tu as la solution je veux bien je suis bloqué de la même manière...
0
Certes un peu tard mais bon je répond quand même, normalement si dans le panneaux de config, tu dégage tout les programmes ayant un lien avec SQL (SQL étant explicitement écrit dans le nom de ces programme) ainsi que toute les instances (en désinstallant le programme MS SQL Server 200X jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'instance, a noter que ce dernier ne disparais jamais de la liste des programme) Ensuite tu tente d'installer la dernière version de SQL (Actuellement 2008 R2) Et normlement ça devrait passer... Si ce n'est pas le cas je conseille d'aller sur le forum de developper.com et de poser ta question sur ce site qui est très bien fournis de gens compétents.

++

Edit : passe un coup de CCleaner après avoir tout désinstaller et avant de réinstaller SQL on sais jamais :/
0