Drivers Wifi PC portable
lunna86
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC portable Gericom blockbuster Xcellent acheté en 2004 avec la fonction XP familliale.
Je possède une livebox où je relie ma connexion internet par un câble ethernet.
Sur mon PC j'ai la possiblilité d'activer ma fonction wifi "wireless" mais cela ne fonctionne pas car il me manque appriori un drivers.
Pouvez vous m'aider à retrouver les drivers ou pilotes suivants :
Texas Instruments SWLMP-54108 108Mbps Wireless mini PCI card 802.11g+
Merci d'avance
Je possède un PC portable Gericom blockbuster Xcellent acheté en 2004 avec la fonction XP familliale.
Je possède une livebox où je relie ma connexion internet par un câble ethernet.
Sur mon PC j'ai la possiblilité d'activer ma fonction wifi "wireless" mais cela ne fonctionne pas car il me manque appriori un drivers.
Pouvez vous m'aider à retrouver les drivers ou pilotes suivants :
Texas Instruments SWLMP-54108 108Mbps Wireless mini PCI card 802.11g+
Merci d'avance
A voir également:
- Drivers Wifi PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour,
voilà un lien ou il y a tous pleins de pilotes wifi reste juste à se que vous trouviez la bonne elles sont rangées par ordre alphabétique
http://www.clubic.com/pilotes---reseau-sans-fil-wifi---toute-marque---0-142-0-0.html
voilà un lien ou il y a tous pleins de pilotes wifi reste juste à se que vous trouviez la bonne elles sont rangées par ordre alphabétique
http://www.clubic.com/pilotes---reseau-sans-fil-wifi---toute-marque---0-142-0-0.html
La marque de mon PC est un Gericom blockbuster Xellent et dans les pilotes du site que tu m'as envoyé il n'y pas cette marque, comment dois-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question